• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les chaines d’information répétée

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Pas mal le sujet sur les chaines d'infos mais sur le FN...moyen.

Tu dis que c'est pas un parti républicain...l'UMP et le PS oui? Donc pour être Républicain faut être voleur, menteur, tricheur, anti démocratique, refuser le réferendum, être favorable au cumul des mandats, être mondialiste, immigrationniste, refuser la proportionnelle qui enverrait automatiquement 15 à 20% de députés FN à l'Assemblée et j'en passe??
Donc dans ce cas là en effet le FN n'est pas Républicain et tant mieux, cette Europe mondialiste nous tue à petit feu...il est grand temps d'en sortir et de recentrer la production sur notre sol, la France est devenu un pays de services ce n'est plus viable! On vit à crédit, un crédit qu'on ne remborsera jamais tellement nous sommes assomés par les intérêts.

Je ne comprend pas comment on peut en vouloir à ce point à ce parti qui est responsable de rien...mais alors rien du tout et comment on peut oublier d'atomiser un Sarkozy qui nous as ruiné et vendu aux US et un Hollande qui finit le job en bien pire...consternant!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pas mal le sujet sur les chaines d'infos mais sur le FN...moyen.

Tu dis que c'est pas un parti républicain...l'UMP et le PS oui? Donc pour être Républicain faut être voleur, menteur, tricheur, anti démocratique, refuser le réferendum, être favorable au cumul des mandats, être mondialiste, immigrationniste, refuser la proportionnelle qui enverrait automatiquement 15 à 20% de députés FN à l'Assemblée et j'en passe??
Donc dans ce cas là en effet le FN n'est pas Républicain et tant mieux, cette Europe mondialiste nous tue à petit feu...il est grand temps d'en sortir et de recentrer la production sur notre sol, la France est devenu un pays de services ce n'est plus viable! On vit à crédit, un crédit qu'on ne remborsera jamais tellement nous sommes assomés par les intérêts.

Je ne comprend pas comment on peut en vouloir à ce point à ce parti qui est responsable de rien...mais alors rien du tout et comment on peut oublier d'atomiser un Sarkozy qui nous as ruiné et vendu aux US et un Hollande qui finit le job en bien pire...consternant!

Mais arretons un peu!!!! Il faut évoluer dans nos mentalités, il faut arrêter d'être enfermé sur soi-même. Je ne suis pas français, je suis européen. Et tant mieux que l'europe soit ouverte, moi je veux pouvoir avoir la nationalité espagnol s'il le faut, j'aimerais d'içi quelques années déménager pour l'Australie, et heureusement que c'est possible. Ce que propose le FN est irréalisable! J'espère que vous croyez pas les conneries qu'elle dit!! Vous y croyez vraiment au retour au franc? Vous voulez vraiment qu'on reste renfermés sur nous même? Croyez vous vraiment possible de sortir de l'Europe? Il est de nos jours devenu IMPOSSIBLE d'avoir une grosse industrie, il y aura toujours des pays à la main d'oeuvre pas cher. Il faut juste faire grandir l'Europe et en faire un état fédéral, mais pour cela il faudra un changement des mentalités très important. De toute manière, pour appliquer ses plans, il faudra passer par une dictature, car les gens ne se laisseront pas faire.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mais arretons un peu!!!! Il faut évoluer dans nos mentalités, il faut arrêter d'être enfermé sur soi-même. Je ne suis pas français, je suis européen. Et tant mieux que l'europe soit ouverte, moi je veux pouvoir avoir la nationalité espagnol s'il le faut, j'aimerais d'içi quelques années déménager pour l'Australie, et heureusement que c'est possible. Ce que propose le FN est irréalisable! J'espère que vous croyez pas les conneries qu'elle dit!! Vous y croyez vraiment au retour au franc? Vous voulez vraiment qu'on reste renfermés sur nous même? Croyez vous vraiment possible de sortir de l'Europe? Il est de nos jours devenu IMPOSSIBLE d'avoir une grosse industrie, il y aura toujours des pays à la main d'oeuvre pas cher. Il faut juste faire grandir l'Europe et en faire un état fédéral, mais pour cela il faudra un changement des mentalités très important. De toute manière, pour appliquer ses plans, il faudra passer par une dictature, car les gens ne se laisseront pas faire.

:391581: Soit t'es ironique soit ....Bon j'opte pour l'ironie quand même parce que sinon c'est abusé...au fait la dictature on l'a déjà amigo...depuis quand on te demande ton avis? haha

J'ai kiffé le "je suis pas français je suis européen" franchement c'est énorme, j'ai mieux moi "je suis pas européen je suis habitant de la planète Terre" pas mal non ?
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Mais arretons un peu!!!! Il faut évoluer dans nos mentalités, il faut arrêter d'être enfermé sur soi-même. Je ne suis pas français, je suis européen. Et tant mieux que l'europe soit ouverte.

Les frontières n'ont jamais empêché les gens de circuler. Si tu veux émigrer en Australie personne ne t'en empêchera. Par contre que l'abolition des frontières favorise l'immigration illégale et les trafics en tout genre, c'est un fait. Il y a une énorme différence entre la légalité du mouvement et l'illégalité. Qui te reprochera de vouloir obtenir la nationalité espagnole si tu réponds aux critères ?
En revanche critiquer le fait que certains se servent de faux mariage, du fait qu'ils ont intégré le territoire (illégalement) pour obtenir des papiers et une nationalité me semble normal (sans voir le fait que c'était pour fuir des situations dramatiques dans leur pays pour certains).


De plus, tu peux être pour une Europe ouverte sans être européiste. L'Europe a plusieurs mauvais côté et même si revenir à une ancienne monnaie ne changera pas grand chose, force est de constater que l'Euro nous a mis dans la *****.
Un état fédéral pourquoi pas mais comme tu le dis toi même difficilement envisageable surtout vu le nationalisme de certains pays et les antécédents entre d'autres. Autant entre France et Allemagne c'est détendu, autant dans l'ex-yougoslavie ça reste très tendu. Et puis comment tu gères ça ? Tu laisses des libertés aux Pays ou tu harmonises le tout ? Un système de retraite à l'échelle de l'état fédéral ? Quid de l'état providence ? La couverture sociale est loin d'être une chose commune à tous les pays.

Personnellement je ne suis ni Européiste, ni Nationaliste. Je me sens beaucoup plus proche du Mexique où les enjeux sont plus importants à mes yeux que la politique Française actuelle à travers laquelle je n'ai absolument rien à espérer (ce qui ne m'empêche pas de voter).
 
Dernière édition par un modérateur:

philippe78

Visiteur
Émigrer en Australie? C'est très difficile ,on ne débarque pas la bas comme ça,un peu comme le Canada.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Les peuples des différents pays d'Europe sont culturellement très différents, avec des histoires propres, des systèmes politiques propres.
La folie de l'UE c'est de vouloir anihiler toute différence en 40 ans, et de faire de l'Europe un melting-pot mondialisé calqué sur le soft power américain (*****, on me dit que c'est quasiment déjà le cas).

La vraie lutte contre la xénophobie, c'est d'admettre et de souhaiter qu'un français ait une autre manière de voir les choses par rapport à un allemand, un serbe, un anglais, un algérien, un brésilien ou un chinois, et pas de renier nos propres cultures pour laisser place à un internationalisme naïf. Qu'on soit vraiment dépaysé quand on part dans un pays étranger, plutôt que de bouffer MacDo et boire du Coca aux 4 coins de la terre.

Je suis pour que les chinois arrêtent de se faire exploiter (mais je ne veux pas que notre industrie paye le prix du dumping social), pour que les pays africains se révoltent contre le néo-colonialisme honteux qui pille leurs nombreuses richesses (qu'ils reprennent possession de leurs pays et qu'on fasse des affaires ensemble plutôt que de soudoyer les régimes en place pour nous laisser le champ libre), etc...

Et qu'on arrête le chantage à la dictature aussi, actuellement la dictature c'est : OMC, FMI, Banque Mondiale, et les autres...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Et qu'on arrête le chantage à la dictature aussi, actuellement la dictature c'est : OMC, FMI, Banque Mondiale, et les autres...

La société capitaliste en gros, allons plus loin même, le nouvel ordre mondial ! Seulement là, 80 % des pays sont concernés (je n'ose pas trop monter le chiffre haha)
 
Haut Bas