Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les chaines canal en clair ce week-end (Freebox)

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par zogarcia, 26 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0

Partager cette page

J'aurais pu poster dans le topic USAp-Stade Toulousain, mais ce sera plus visible ici...

http://www.universfreebox.com/artic...en-clair-sur-la-Freebox-avec-un-jour-d-avance

Canal + annonçait il y a quelques jours la mise en clair de toutes ses chaînes du 27 au 30 septembre.

Depuis quelques minutes, les chaines Canal + (channel 4), Canal+ Cinéma (41), Canal+ Sport (42), Canal + Family(44), Canal + Décalé (45) sont d’ores et déjà en clair. C’est également l’occasion de découvrir la toute nouvelle chaîne Canal + Série sur le canal 43.

Pour rappel, il n’y a aucun engagement, pour bénéficier de cette mise au clair, il suffira de se rendre sur les canaux 4 et 41 à 45 durant les jours de promotion. Faites chauffer le disque dur de votre Freebox !

Donc ce week-end Stade Français - MHRC et USAP - Stade Toulousain sur canal+ sport EN CLAIR et Oyonnax - RC Toulon sur canal+ :bravo:

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Oui mais uniquement chez free !! :p mdrrr

3. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Ca tombe bien pour moi :p

4. Mog66

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Mdrr, j'allais dire pour moi non normalement ... LoL mais faisant le déplacement à AG !! :)

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    J'ai le neuf (sfr) et j'ai aussi canal offert pendant quelques jours

6. Mog66

Notations:
    +31 / 0 / -0
    aah alors c'est peut être pour tout le monde alors !! ça arrive des fois !!

7. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    que je suis content !!!!

8. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Tu as vu que sFr a fait une offre promotionnelle , le pack canal + (+ cinéma , sport , family , décalé et séries ) + foot + et rugby + à 16 € 90 par moi pendant 1 an au lieue de 40 € .

Partager cette page