• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Catalans des Alpes

Mandros

USAPiste sérieux
Super match des deux catalans du FCG ce soir !

Gilles Bosch, animation magnifique, décisif sur les deux essais, toujours dans l'avancée et n'hésite pas à attaquer la ligne. Et c'est de plus un buteur fiable.

Et Armand Batlle auteur d'un doublé.

Faut croire qu'on a pas un si mauvais centre de formation que ça, il faut juste laisser le temps au temps.

Quand je pense que Batlle à été mis au placard pour un seul plaquage manqué à...Grenoble justement il y a quelques saisons de ça.
Et je ne pense pas que Bosch soit moins bon que Allan ou Selponi.

Maintenant permettons à Séguy, Majeau, Reynaud, Walcker, De Fauverge, Bachelier, Faconnier de s'affirmer, quitte à rester quelques temps de plus en proD2...
 
Super match des deux catalans du FCG ce soir !

Gilles Bosch, animation magnifique, décisif sur les deux essais, toujours dans l'avancée et n'hésite pas à attaquer la ligne. Et c'est de plus un buteur fiable.

Et Armand Batlle auteur d'un doublé.

Faut croire qu'on a pas un si mauvais centre de formation que ça, il faut juste laisser le temps au temps.

Quand je pense que Batlle à été mis au placard pour un seul plaquage manqué à...Grenoble justement il y a quelques saisons de ça.
Et je ne pense pas que Bosch soit moins bon que Allan ou Selponi.

Maintenant permettons à Séguy, Majeau, Reynaud, Walcker, De Fauverge, Bachelier, Faconnier de s'affirmer, quitte à rester quelques temps de plus en proD2...

A l'époque ou Bosch et Batlle n'ont pas été conservés l'effectif et tout autre que celui d'aujourd'hui.
 
Super match des deux catalans du FCG ce soir !

Gilles Bosch, animation magnifique, décisif sur les deux essais, toujours dans l'avancée et n'hésite pas à attaquer la ligne. Et c'est de plus un buteur fiable.

Et Armand Batlle auteur d'un doublé.

Faut croire qu'on a pas un si mauvais centre de formation que ça, il faut juste laisser le temps au temps.

Quand je pense que Batlle à été mis au placard pour un seul plaquage manqué à...Grenoble justement il y a quelques saisons de ça.
Et je ne pense pas que Bosch soit moins bon que Allan ou Selponi.

Maintenant permettons à Séguy, Majeau, Reynaud, Walcker, De Fauverge, Bachelier, Faconnier de s'affirmer, quitte à rester quelques temps de plus en proD2...

Essai de Guitoune également. Aussi la présence de Taumalolo et Seb Tao.

Pour en revenir à Bosch et Batlle, encore une fois, il faut se replacer dans le contexte. Car évidemment qu'aujourd'hui, ils auraient leur place mais il était impossible de prévoir une telle descente aux enfers de notre part.
Concernant Bosch, il a eu plusieurs fois sa chance (20 matchs dont 13 titularisations). Il ne l'a jamais vraiment saisi. Il était barré par Hook et on fait venir Lopez. C'était dans l'intérêt de tout le monde et même surtout le sien de partir.
Quant à Batlle, c'est plus curieux. Après trois saisons où il a du mal à vraiment s'affirmer, c'est lorsqu'il réalise sa meilleure saison qu'il part. Surtout que, autant Guitoune et Mjekevu étaient très bons, on ne peut pas dire que Votu ait brillé. Mais là aussi, on parle quand même d'un joueur qui a eu sa chance avec 30 matchs de Top 14 pour seulement 3 petits essais. C'était pas non plus, la folie de s'en séparer pour un club qui allait jouer une Coupe d'Europe.
 
A l'époque ou Bosch et Batlle n'ont pas été conservés l'effectif et tout autre que celui d'aujourd'hui.

C'est bien justement l'absence de vision à long terme que ce post tentait de pointer.

Car c'est vrai que l'effectif de l'époque était d'une autre qualité mais il était aussi vieillissant et cacochyme !
 
Super match des deux catalans du FCG ce soir !

Gilles Bosch, animation magnifique, décisif sur les deux essais, toujours dans l'avancée et n'hésite pas à attaquer la ligne. Et c'est de plus un buteur fiable.

Et Armand Batlle auteur d'un doublé.

Faut croire qu'on a pas un si mauvais centre de formation que ça, il faut juste laisser le temps au temps.

Quand je pense que Batlle à été mis au placard pour un seul plaquage manqué à...Grenoble justement il y a quelques saisons de ça.
Et je ne pense pas que Bosch soit moins bon que Allan ou Selponi.

Maintenant permettons à Séguy, Majeau, Reynaud, Walcker, De Fauverge, Bachelier, Faconnier de s'affirmer, quitte à rester quelques temps de plus en proD2...

Hé oh ! on est + en top 14
 
Dans la catégorie anciens Catalans. Evènement : Votu a marqué son premier essai en Top 14 pour son... 28e match :34765: haha

Dans la catégorie des "recrues clichés" l'USAP et son ailier fidjien et ses avants géorgiens :p
 
Dans la catégorie anciens Catalans. Evènement : Votu a marqué son premier essai en Top 14 pour son... 28e match :34765: haha

Dans la catégorie des "recrues clichés" l'USAP et son ailier fidjien et ses avants géorgiens :p

Oui Votu un des seuls joueurs qu'on ai eu derrière qui arrivait à franchir la ligne. Un joueur parfait pour la Pro D2 et un profil qui nous manque.
 
Retour
Haut