• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les candidats à la pro D2

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Par contre mauvaise nouvelle : élimination de Céret en 1/8 de Finale après une défaite 24-14 à Libourne (47-41 au total)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
Bon bah je serai à Sapiac pour soutenir le LMR. Je m'en faisais pour Lille et pas pour Nevers et au final c'est l'USO qui est "out" et Lille "in".

Et pour moi la qualification de Tyrosse face à Nevers reste une demie surprise. Ils font chier j'avais pronostiqué 3 clubs de la même poule en demies (Lille, Massy, Nevers) haha

Pour Eusébio, Massy était en Pro D2 la saison passée tout comme Aix. C'était le duel des deux relégués.

Je sais que tyrosse se déplace à massy pour le match retour...
mais pour Lille c'est match aller ou retour à sapiac????
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Lille inflige sa première défaite à Montauban. 17-12.
A noter qu'à partir du moment où le score affichait 17-9 l'arbitre sifflait quasiment systématiquement contre le LMR.

M'enfin Samedi prochain direction Sapiac. Le LMR peut encore croire en l'exploit. Moi je suis déjà prêt. Voir la pièce jointe 8877
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Baalzamon , c' est moi qui irai voir l ' USAP à SAPIAC la saison prochaine ( regarde mon message en rubrique fed 3 ):404318::6775:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Baalzamon , c' est moi qui irai voir l ' USAP à SAPIAC la saison prochaine ( regarde mon message en rubrique fed 3 ):404318::6775:

C'est le paradoxe pour moi ahah !
Je serai de tout coeur avec le LMR pour ce qui serait historique depuis la professionnalisation du rugby si Lille venait à monter en Pro D2.
D'un autre côté habitant sur Toulouse, avoir Montauban en Pro D2 ça me ferait un match de plus avec Colomiers et Carcassonne qui seraient des déplacements assurés.
Puis de l'autre côté un USAP-LMR en Pro D2 j'aurai l'air con : Je serai tiraillé entre mon club de toujours et mes origines nordistes qui font que je soutiens dans tous les sports des clubs issus du Nord (En enlevant le LOSC et Valenciennes car 100% lensois).

On sera donc deux à Sapiac la semaine prochaine. Bon match à toi. Et effectivement je crains que 5 points ne suffisent pas au LMR. Au pire on se consolera en se disant qu'on aura été les premiers à vous faire chuter haha
 
Haut Bas