• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Boules

Tu as raison Pouletou ,c'est Ben YOUNGS qui a fait gagner l'Angleterre en influençant l'arbitre toute la partie,sur les mélées en particulier ou nous prenons deux pénalités imaginaires .Idem sur les contest ou l'arbitre oublie de nous recompenser 2 fois.Ensuite oui nous rendons 2 fois le ballon au pied alors que nous menions de 4 points a un quart d'heure de la fin et qu'il fallait conserver.Je trouve que Guirado ,fatigué,n'a pas eu l'autorité necessaire .Cela commence a devenir problématique.On l'a vu particulièrement sur l'action ou il demande a Lamerat de ne pas jouer la touche et ce dernier joue quand méme une touche rapide ubuesque qui nous coute dans la foulée 3 points.Je regrette que tu n'ais pas pu t'empecher de mettre en cause encore une fois Selponi(méme si en citant Belie tu tentes de noyer le poisson)je me demande ce qu'il vient faire la dedans et c'est pour cela que je n'ai pas mis un "j'aime".Pour rester dans la méme veine ,inutilement polémique,moi je me demande pourquoi le selectionneur Anglais ne prend pas Carlisle a la place de Ford ou de Farellhaha.Allez :coucou:
Pas de polémique en ce qui me concerne, mon copain Maury.
Je cite juste la faute de Doussain en disant que ce genre de faute me fait rager comme quand Selponi et DESCONS le font.
Après, je suis d'accord avec toi que Selponi a un vrai potentiel offensif que ne possède pas Carlisle, mais qu'il a malheureusement des lacunes rédhibitoires.
Pour moi, Selponi ferait un super centre.
Bon dimanche et surtout bonne santé à toi.
 
Tu as raison Pouletou ,c'est Ben YOUNGS qui a fait gagner l'Angleterre en influençant l'arbitre toute la partie,sur les mélées en particulier ou nous prenons deux pénalités imaginaires .Idem sur les contest ou l'arbitre oublie de nous recompenser 2 fois.Ensuite oui nous rendons 2 fois le ballon au pied alors que nous menions de 4 points a un quart d'heure de la fin et qu'il fallait conserver.Je trouve que Guirado ,fatigué,n'a pas eu l'autorité necessaire .Cela commence a devenir problématique.On l'a vu particulièrement sur l'action ou il demande a Lamerat de ne pas jouer la touche et ce dernier joue quand méme une touche rapide ubuesque qui nous coute dans la foulée 3 points.Je regrette que tu n'ais pas pu t'empecher de mettre en cause encore une fois Selponi(méme si en citant Belie tu tentes de noyer le poisson)je me demande ce qu'il vient faire la dedans et c'est pour cela que je n'ai pas mis un "j'aime".Pour rester dans la méme veine ,inutilement polémique,moi je me demande pourquoi le selectionneur Anglais ne prend pas Carlisle a la place de Ford ou de Farellhaha.Allez :coucou:
Enzo, ça va finir par se voir que c'est toi lol
 
Vous êtes sur ce forum toujours en train de critiquer las arbitres sauf s'ils nous favorisent.
Alors tout de même en match international il y a peu de boulettes arbitrales, la finale de 2011 je veux bien.
Sur le jaune faut il mettre un rouge moi je dis non.
Cette règle se devrait d'être interprétée à la vidéo on voit vraiment s'il y a intention de faire mal ou pas, et le rouge en rugby normalement sauf exception on ne sent remet pas, çà tue le match.
Secteur mélé moi perso j'ai du mal à comprendre, et comme moi beaucoup. Les sanctions sont elles bien justes, je ne pense pas. Faudrait être plus sévère en sanctionnant grave, enfin interdire qu'une mélé tourne. On ne peut passer des heures à faire et refaire des mélés en lieu et place de jouer çà tu le spectacle.

Je suis de ton avis cette fois c'est vrai que nous sommes chauvin. Quand on joue à domicile, il faut reconnaitre que souvent les arbitres nous avantages et on ne parles pas d'arbitrage. En ce qui concerne le match de hier à aucun moment, je n'ai critiqué l'arbitre qui m'a semblé cohérent dans son ensemble. Je suis aussi de ton avis, la faute mérité un jaune pas plus.
Pour les mêlée fermés, c'était compliqué de juger du fait que le match était mal filmé sur cette phase de jeu.
Par contre là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu affirmes qu'il n'y a pas d'erreurs d'arbitrages sur les matchs internationaux. C'est faux car combien de fois l'équipe de france s'est faite enfler par les arbitres en coupe du monde ou sur les matchs du tournoi ? très souvent.
 
Moi je retiens un truc, on se faisait chier à mort avec PSA, d'ailleurs on aurait encre prit une valise s'il était encore là, et maintenant on a failli gagner les anglais à Twickenam..... C'est pas rien quand même et franchement même si je n'ai pas tout vu du match, je me satisferais de ça pour l'instant.
 
Je préfère la réflexion à tête reposée de Guy NOVES qui s'en prend à ces joueurs en leur disant je suis fier de vous mais vous avez à ce niveau fait encore des fautes inadmissibles qui se paient contant. En lieu et place de critiquer l'arbitrage qui ne le laisse sans doute pas indifférent. Il n'en parle pas en public préférant parler des fautes des siens. Bravo Mr Noves c'est ainsi qu'on avance et non en critiquant sans arrêt les arbitres.
Je pense que nous avons la un très grand entraineur qui perd serte mais à combien de point.
Maintenant la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et il manque en France des joueurs du niveau de PICAMOLES pour ne citer que lui.
 
@ Jean-Louis : "bastaraud aurait ete plus utile que doussain sur le banc surtout que serin peut jouer 10" heu oui, mais Serin ne peut pas jouer 10 en fin de match après avoir joué 9 les 60 mn précédentes. Le choix d'un polyvalent 9/10 sur le banc est pas illogique mais Machenaud et Doussaint n'ont pas été à la hauteur. Est-ce sur ce seul match pour Doussaint qui a plutôt été propre jusque là ou bien est-ce qu'il a atteint son niveau d'incompétence et il faut revoir Plisson ou un autre ouvreur.
Pour Machenaud, je trouve que les performances approximatives se multiplient. Peut être qu'un temps à se concentrer sur son club qui en a bien besoin lui serait salutaire.

ah bon c est une question de choix lopez a bien joue 80 mn non ? alors pourquoi pas serin
 
Et pourtant Lamerat sort un match énorme , mais effectivement sur l'action il oublie son ailier à l'interieur qu'était bien seul et avec un boulevard ! :mad:

on dirait effectivement mais interieur ou exterieur je le voyais plutot exterieur et avec un gros risque d interception qd meme non ??
ca n enleve rien a sa prestation enorme

je peste plus sur la faute idiote de chouly qui coute 3 points et sur la melee ou on pousse avant 3 de plus
 
Retour
Haut