• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes tables de catalogne...

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
La Galinette (Perpignan) est vraiment une excellente table !
Les poissons sont travaillés avec beaucoup de raffinement.
Selon moi, ce resto mérite 2 étoiles. Sans doute pénalisé par le cadre.

J'aime aussi beaucoup Le Riberach à Belesta pour sa cuisine variée, inventive, faite à partir de très bons produits. Le chef a été formé à bonne école. De plus, le cadre est magnifique.
Quant à la partie hôtel, les chambres sont vraiment très belles et agréables.

Le Grill à Villefranche propose un menu aux alentours de 30€ qui vaut le coup de fourchette, notamment pour sa souris d'agneau à l'ail.

On m'a parlé d'un petit resto à Perpignan près de la gare, tenu par un australien je crois, qui vaudrait le détour. Si quelqu'un a des infos ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
La Galinette (Perpignan) est vraiment une excellente table !
Les poissons sont travaillés avec beaucoup de raffinement.
Selon moi, ce resto mérite 2 étoiles. Sans doute pénalisé par le cadre.

J'aime aussi beaucoup Le Riberach à Belesta pour sa cuisine variée, inventive, faite à partir de très bons produits. Le chef a été formé à bonne école. De plus, le cadre est magnifique.
Quant à la partie hôtel, les chambres sont vraiment très belles et agréables.

Le Grill à Villefranche propose un menu aux alentours de 30€ qui vaut le coup de fourchette, notamment pour sa souris d'agneau à l'ail.

On m'a parlé d'un petit resto à Perpignan près de la gare, tenu par un australien je crois, qui vaudrait le détour. Si quelqu'un a des infos ?

Ah oui, j'ai oublié le Garianne de ma liste. Mais il est pas belge ? (bon je fais attention avec les origines des patrons-gérants-cuistots maintenant haha). Petite jauge et salle un peu vieillotte mais tout s'explique dans l'assiette.

Sur le centre ville, Le Grain de Folie et La Rencontre version gastronomico-accessible sont au top.
En version Tapas, le Bar Celone est aussi un must !
Et puis aussi les 3 Bambins rue grande la Réal pour la cuisson des viandes au four à braise et pour faire un peu de pub aux copaings !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
C'est vrai que le Neptune entre son panorama et sa cuisine celà vaut le détour...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Ah oui, j'ai oublié le Garianne de ma liste. Mais il est pas belge ? (bon je fais attention avec les origines des patrons-gérants-cuistots maintenant haha). Petite jauge et salle un peu vieillotte mais tout s'explique dans l'assiette.

Sur le centre ville, Le Grain de Folie et La Rencontre version gastronomico-accessible sont au top.
En version Tapas, le Bar Celone est aussi un must !
Et puis aussi les 3 Bambins rue grande la Réal pour la cuisson des viandes au four à braise et pour faire un peu de pub aux copaings !

Le bar celona? t'as l'adresse?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
(bon je fais attention avec les origines des patrons-gérants-cuistots maintenant haha)

J'avais juste fait la remarque pour dire que ce super restau était la propriété d'un colliourenc et non d'un gavatx :p

Tu peux donner toutes les origines que tu veux :6775:anecat
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
UP!

Allez une adresse à Empuria Brava: Casa Gallego pour ces poissons et la convivialité!
 
Haut Bas