• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes tables de catalogne...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Gastronomes aimant toujours découvrir de nouvelles tables, parlons de nos restos préférés... Alors sur le forum officiel les amateurs donnaient souvent queluqes bonnes adresses sur notre département ou de catalogne sud se serait bien de remettre ces quelques adresses de notre départements et de catalogne sud voir même de nos voisins gavatx...

Allez pour ce lancer quelques très bonnes tables: La galinette (Perpignan) Le Riberach (Bélestat)

Dans le style cuisine régionale: Rombeau (Rivesaltes) Le Vigatane (Canet) La ferme d'en janou (Bugarach 11)

Dans le style tapas: Ben Aqui (Perpignan)
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Cuisine régionale : O'kifijo (Banyuls-sur-Mer)
 

STROKOSCH66

USAPiste débutant
Inscrit
13 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Dans les bonnes tables on peu y mettre aussi La Casa Pardal à Torreilles , La Table à Canet , Le Figuier à Bélesta.:34765:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Allez pour ce lancer quelques très bonnes tables: La galinette (Perpignan) Le Riberach (Bélestat)

Je plusune sur l'hôtel-cave coopérative Riberach à Bélesta, le premier menu à 30€ est déjà à tomber. Quand il sera étoilé nul doute que les prix vont grimper, profitez-en maintenant ! Côté cave 5 pages de vins du département à des prix très corrects.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Dans les bonnes tables on peu y mettre aussi La Casa Pardal à Torreilles , La Table à Canet , Le Figuier à Bélesta.:34765:

Justement j'adore la Casa Pardal, j'y suis allé la semaine dernière, un chouïa déçu, cuisson du poisson un peu faible, mais accueil toujours très sympa, prix corrects et très joli cadre.
 

Drako

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
98
Réactions
0
J'aime la cuisine de David Carcaiso, Casa Dalie à Thuir.
Restaurant la Portella à Prats de Mollo.
Le chef est un artiste qui peint directement dans vos assiettes.
Quelqu'un connaît la Sidreria Txot's à FIGUERES ?
Classé n° 1 sur 78 par Tripadvisor ???
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Pour sa convivialité: Lou Grilladou (Perpignan) et pour les meilleures pasta de la région: Chez Aldo (Perpignan):6775:

Par contre j'ai moins de références sur la catalogne sud, n'hésitez pas à les citer...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Pour sa convivialité: Lou Grilladou (Perpignan) et pour les meilleures pasta de la région: Chez Aldo (Perpignan):6775:

Par contre j'ai moins de références sur la catalogne sud, n'hésitez pas à les citer...

Lou Grilladou j'y suis allé y a 2 ans, à cette même époque, notre table était quasi inexistante aux yeux du patron... Des amis à lui étaient là, on a été servi après de TREEEEEEES longs moments...

Les restaurateurs ne se rendent malheureusement pas compte qu'avec le nombre de restaus qu'il y a, si des gens ne sont pas contents, même avis neutre, ça fait que le client ne revient pas... :(

Pourtant, beaucoup de gens en disent du bien, mais pour ma part, par exemple, je préfère en tester d'autres !
 
Haut Bas