• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bleus sont en quart de finale !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Benzema, le surcoté, a joué comme un pied; en foot, il en faut deux ! LoL

C'est pas faux, c'est le seul qui n'a pas besoin d'aller à la douche après le match...
Il n'a rien foutu en 8e sur l'aile gauche, alors on a remis cette "star" en pointe le match suivant...où il n'a rien foutu
Dommage, il est doué mais c'est un branleur...qui n'a pas l'air trop motivé par l'EDF...
J'ai du mal à comprendre le traitement de faveur dont il bénéficie (titularisé malgré 19 matchs sans but il me semble),
il vaudrait peut être mieux le "vexer" que de le protéger...mais comme c'est le pote de zizou...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
C'est pas faux, c'est le seul qui n'a pas besoin d'aller à la douche après le match...
Il n'a rien foutu en 8e sur l'aile gauche, alors on a remis cette "star" en pointe le match suivant...où il n'a rien foutu
Dommage, il est doué mais c'est un branleur...qui n'a pas l'air trop motivé par l'EDF...
J'ai du mal à comprendre le traitement de faveur dont il bénéficie (titularisé malgré 19 matchs sans but il me semble),
il vaudrait peut être mieux le "vexer" que de le protéger...mais comme c'est le pote de zizou...

Pourtant, il me semble que Benzema a marqué il n'y a pas longtemps.
...Mais il parait que je me trompe souvent...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Pourtant, il me semble que Benzema a marqué il n'y a pas longtemps.
...Mais il parait que je me trompe souvent...


Je parlais de la période comprenant les éliminatoires où sa présence avait été remise en cause (pas trop par Deschamps)
du fait de son absence d'efficacité devant le but, je ne parlais pas de la CDM, il a fait deux matchs valables, après...
 
Haut Bas