• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bleus sont en quart de finale !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ca mérite bien un petit topic doublon non ? :D
Félicitations à eux, on vibre avec cette équipe qui a du coeur !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Elle fait plaisir cette équipe !!!!!!!!!!! Une victoire en coupe du monde me consolerait un peu de cette saison cauchemardesque !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Une victoire à l'économie , mais ils sont en 1/4 !!!
Par contre le match à lieu vendredi 4/07 à 18h pile poil à l'heure de la présentation du groupe de l'Usap :confused:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Bonne match! J'ai vu l'extra time et les jouers etaient tres chaud dnas la stade. Le patch prochain ets dans quelle stade? Chaud ou moyen?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
L'équipe fait plaisir, mais jusqu'ici on a eu pas mal de chance avec l'arbitrage et des cartons rouges qu'on aurait pu recevoir mais qu'on n'a pas eu.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Une victoire à l'économie , mais ils sont en 1/4 !!!
Par contre le match à lieu vendredi 4/07 à 18h pile poil à l'heure de la présentation du groupe de l'Usap :confused:

C'est là que tu te dis que les types qui organisent ça ne pensent à rien... 1/4 de finale de coupe du monde contre l'Allemagne, tu parles si les types se pointeront à 18h ! Ou alors faut que l'USAP fasse de la pub pour dire qu'ils retransmettront le match.
 
Haut Bas