• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bleus en rouge

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bon ? C'est un bien grand mot. Il a été meilleurs que lors de ses dernières sorties mais il n'a pas crevé l'écran non plus.
Cela dit, ma remarque sur ce coup-là était surtout motivée par ta petite faute d'inattention (fin au lieu de faim)...

Ho !! ******, j'avais même pas vu ! haha (j'ai corrigé)
Tiens, je mets un lien de rugbyrama (même si tout le monde sait que ce n'est pas une référence)


France-Galles (13-20), notes - Dusautoir a répondu présent, Chouly toujours pas - 6 Nations 2015 - Rugby - Rugbyrama
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On a l'impression qu'en équipe de France on a que des joueurs de l'ombre.
Notre jeu offensif et collectif est presque nul !
Pour Chartéris, il fait comme tous les gallois qui jouent en France.En club, ils sont pas bon et en équipe nationale, ils se transcendent .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Samedi, on a surtout vu une équipe galloise soudée, un collectif rodé ou chacun fait son boulot avec une concentration de tous les instants.
3 fois les bleus ont déstabilisé la défense galloise et leurs 3/4 se sont retrouvés sans 2° rideau, 3 fois Lopez l'a vu et à joué juste : petit par dessus, 3 fois un gallois est arrivé 1° sous le ballon ce qui implique de leur part concentration, vitesse et anticipation collective. Peut-être que ces coups de pied était trop croisés ou pas assez en profondeur, je n'ai pas bien vu au stade, mais la performance collective des gallois est admirable.
Ils n'ont rien fait d’extraordinaire, mais tout ce qui a été fait a été bien fait et c'était un plaisir de voir chaque joueur se replacer très vite en fonction de ses partenaires avec une fluidité déconcertante sans qu'ils aient à se parler à grands cris ou avec des gestes.
Samedi, j'ai vu une belle équipe galloise !
Les français ? j'ai l'impression qu'ils sont perdus sur le terrain et n'arrivent à se trouver qu'épisodiquement. Ils semblent jouer en sur-régime et la moindre maladresse ou plaquage raté déstabilise l'équipe. C'est très étonnant, d'autant qu'individuellement nos joueurs n'ont rien à envier aux autres. Quand Dulin et Tillous Borde se percutent à la réception d'une chandelle, ce n'est pas leur talent qui est en cause, de même quand un groupé pénétrant gallois s'étire et pivote pour laisse rentrer un français et se redresse pour le faire pénaliser.
PSA devrait se taire et bosser !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ah?? Et c'est para qui joue là??

T'as vu les gros jouer au ras des regroupements? C'était tellement prévisible qu'ils sont tous passés sous le camion.Autour de la mêlée, autour des regroupements on s'est fait bouffés et Para devait sortir le ballon avec les moignons.

Tu rigoles ou quoi?? il n'y a pas au d'alternance à la mêlée avec Para. C'était lent prévisible. Et Webb tu l'as trouvé comment alors??

Ne t'excites pas, ce n'est que mon point de vu !!
Sinon, oui je te conseille de revoir le match (même si cela fait mal au cœur ) mais Para fait bien jouer les gros au raz après que Lopez nous sort une série de petit par-dessus loupés.(juste avant de sortir sur blessure, on va dire un petit quart d'heure avant )
Pour webb, honnêtement, je ne l'ai pas regardé.Il a bien joué ?
Beaucoup trop contrarié de notre niveau d'impuissance.
 
Haut Bas