Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Bleus d'Aimé-Giral à Twickenham - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A un peu plus de 48 heures d'un "crunch" qui, samedi, à Twickenham (21 heures), doit permettre aux Bleus de Saint-André de s'étalonner enfin face au XV de la Rose après six semaines d'une préparation intense à la Coupe du monde (18 septembre-31 octobre), les Tricolores, redescendus de leur nid d'aigle de Falgos, dans les Pyrénées Orientales, ont fait le plein d'ondes positives ce jeudi matin, à l'occasion d'un entraînement en public au stade Aimé-Giral de Perpignan.
    #XVdeFrance Arrivée des joueurs à Aimé Giral pour l'entraînement public #soutienslexv pic.twitter.com/mbpSBZWV0Y
    — FF Rugby (@FFRugby) 13 Août 2015
    Un moment forcément particulier pour les anciens Catalans du groupe, à commencer par l'ancien capitaine de l'Usap, le pilier Nicolas Mas, mais aussi Guilhem Guirado ou encore Damien Chouly... Les tribunes du chaudron perpignanais étaient pour l'occasion copieusement garnies par des supporteurs sevrés de TOP 14 et heureux de saluer les Bleus avant leur départ. Une séance d'un heure au cours de laquelle les placements ont été placés en revue, avant une opposition raisonnée ; c'est vendredi, depuis Londres (16 heures), que PSA dévoilera la composition du quinze de départ retenu pour affronter l'équipe de Stuart Lancaster.
    #XVdeFrance Moment spécial pour Nicolas #Mas et @guilhem_guirado de retour à Aimé Giral avec les Bleus #soutienslexv pic.twitter.com/FF6BsWaUD7
    #XVdeFrance Les supporters sont venus en nombre pour encourager les Bleus ! Merci @usap_officiel pour l'accueil ! pic.twitter.com/5ASFvPZxdH
    #XVdeFrance Opposition raisonnée pour les Bleus devant le public catalan #soutienslexv #ANGFRA pic.twitter.com/e4WzEuIx7B
    Au terme de cet entraînement, les Bleus n'auront pas oublié d'aller au contact de leurs supporteurs lors d'une séance de dédicaces dans une ambiance bon enfant. Après le déjeuner, le départ pour Londres était programmé aux alentours de 13 heures.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page