Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les blessés, les suspendus,...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Eusebio Cafarelli, 30 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2

Partager cette page

En écoutant l'ITW de Delpoux après la défaite d'hier soir, je l'ai entendu dire que Durand était blessé et qu'il avait fait hier soir 7 changements sur blessure. Je pense qu'il exag_re, mais àa commence à faire beaucoup. En attendant d'en savoir plus sur l'état des blessés d'hier, j'ai fait une petite photo de famille des blessés et des suspendus au soir de cette défaite.

Voilà ce que ça donne:

Presque une équpe. J'ai mis DaviTe Marty en 10 parce qu'il faut garder le moral et se marrer dès qu'on peut, c'est gratuit.

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Il te manque Perez en 3eme ligne :231183:smilelangue

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En somme quasi l équipe type!!!

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +341 / 1 / -2
    Perez est blessé??? Ca comment à faire lourd.:mad: Il a quoi le Pedro?

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Blessé à Toulon , je ne sais pas ce qu'il a , et oui , ça fait vraiment beaucoup :X

6. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +37 / 1 / -0
    j ai revu le match a la tele , c est vrai que les blesses nous plombent le match

en premiere mi temps on les explosait devant , les sorties de TAO ( 2 ligne ) puis de gentil nous tuent
    sans parler derriere aussi avec des centres ne jouant pas ensemble

un perez en forme nous a effectivement manque ce soir eux ils avaient bardi

maintenant guitoune marque un bel essai mais nous en coute deux , le premier et sur le dernier il se fait amuser avec lopez par james !!!

dommage dommage

on n a plus que la coupe d europe pour esperer faire quelque chose alors jouons la à fond !!!

et gare à biarritz et oyonnax qui vont nous catouiller les fesses !!

7. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    pour quoi faire ? pour péter encore plus de joueurs et risquer la correctionnelle en TOP14 ? à quelle place serons-nous au classement à l'issue de la 15iéme journée aprés les déplacements au CO et au SF ?
    pour moi il est primordial de s'atteler à gagner nos matchs chez nous hormis la venue du RCT qui devrait être notre 3 iéme déconvenue quasi certaine à Giral, tous les autres qui viendront vont essayer d'y faire un coup et gare si le BO amorce sa remontée qui alors accompagnera Oyo en PRO D2 ?:X

Partager cette page