• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Barretines Y Seront !

Je relance les inscriptions pour compléter le bus qui se fera , c'est OFFICIEL , vendredi pour accompagner l'USAP à NEVERS ...

Départ Vendredi matin 6heures du Centre Culturel de CABESTANY , retour prévu samedi matin entre 6 et 8 h du matin ..

Il reste quand même des places pour les retardataires !

Tel à JEAN MARC pour le détail : 06 83 17 40 85

Budget 135 euros : le trajet et la place au stade , JEAN MARC y rajoutera certainement des ingrédients pour les casse-croute !!!

Bravo pour votre dévotion et votre fidélité .;)
Je vous tire mon chapeau, vous êtes les "vrai" supporters de ce club , il n'y a rien à dire .
Bon voyage et amusez vous bien .
:raison::raison:
 
Apéro "on the road" du côté de Clermont
La neige a disparu
On pourrait planter la tente et attendre le top14 et le match contre l'Asm dans le coin ?
Arrivée prévue vers Nevers, Nevers et demi
 
Merci à @Flying Seal d'avoir accompagné ce voyage dans les entrailles de la France :)...

C'est sur que pour les PROS , c'était quasiment impossible à assurer , ils ont mis 11 h à l'aller , avec du froid , ils sont repartis un peu aprés nous , je pense qu'ils ont du arriver vers 7h du matin à PERPIGNAN , certainement pas "reposés" , donc il ne leur restait qu'aujourd'hui pour "buller" et 4 jours avant de préparer le BO , j'ose pas imaginer l'état des troupes............

Trés bonne ambiance , stade plein , ben oui , encore un record d'affluence grâce à l'USAP , malgré la TV , ils ont réussi leur coup !

Quelques accrochages verbaux parfois , rien de sérieux , ils étaient tous "curieux" de voir l'USAP , c'est pas de leur faute si nous avons choisi de faire tourner et tout à leur joie d'enquiller un BO pour leur championnat .

Il y avait aussi Els de PARIS , j'ai fait la connaissance de @koenig au bar à côté du stade ; il y avait aussi pas mal de supporters partis en voiture mais qui dormaient sur place et aussi une délégation réduite d'Els de TOLOSA (enfin réduite , quand on voit MICHEL :p!)...bref assez nombreux pour être vus , nul doute que si le scénario avait été différent , on nous aurait plus entendu aussi ...

Ne reste plus qu'à découvrir MASSY le 16/03 ..........
 
Retour
Haut