• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Barretines Y Seront !

Z'auraient pu attendre que le bus soit complet pour publier le groupe, z'etes pas trop aidés quand même (propos non homophobe, je précise )


Moi je ne m'avancerai pas si vite.. ce groupe n'est pas si mal et dans une bonne dynamique
 
C'est aussi une superbe occasion pour certains de démontrer leur valeur ...
Je me rappelle bien le match de ROUSSEL à CHANZY , il a tenu 80 minutes , a fini sur les rotules mais quel match ...si tous les autres se mettent au diapason , ça va pas les faire rire aux Nivernais ..

TENIR le début de rencontre , c'est là la clef de ce match , RESISTER , GARDER nos ballons et nous verrons ...

L'an passé , nous avions dégusté à SAPIAC avec 31 points à rien avec une équipe d'Espoirs mais ils s'étaient battus ...

Nous les accompagnerons tout au long du match , ELS DE PARIS y seront aussi , ça leur fait du bien à ces jeunes de voir que du monde les suit aussi PARCE QUE C' EST L'USAP qui joue , 23 joueurs qui portent NOTRE MAILLOT !
 
Moi je ne m'avancerai pas si vite.. ce groupe n'est pas si mal et dans une bonne dynamique
Je donne mons avis mais je serais enchanté bien sur si un miracle se produit et ravi de me faire chambrer pour le coup. Oui on a une bonne dynamique justement, alors comment la maintenir en renouvellant 80% du groupe qui a créé cette dynamique (cohésion, automatismes, repères ...) , si ça réussit alors je reconnaîtais sans état d'âme qu'Arletaaz est un vrai sorcier et qu'il serait même judicieux de la part de la FFR de la mettre à la tête de l''EDF ! ;)
 
Z'auraient pu attendre que le bus soit complet pour publier le groupe, z'etes pas trop aidés quand même (propos non homophobe, je précise )


Moi je ne m'avancerai pas si vite.. ce groupe n'est pas si mal et dans une bonne dynamique
Je donne mons avis mais je serais enchanté bien sur si un miracle se produit et ravi de me faire chambrer pour le coup. Oui on a une bonne dynamique justement, alors comment la maintenir en renouvellant 80% du groupe qui a créé cette dynamique (cohésion, automatismes, repères ...) , si ça réussit alors je reconnaîtais sans état d'âme qu'Arletaaz est un vrai sorcier et qu'il serait même judicieux de la part de la FFR de la mettre à la tête de l''EDF ! ;)


on ne sait jamais je mets au chaud ton post...
 
Pour rassurer ceux qui ne voudraient plus monter en voiture , nous avons encore quelques places à vous proposer dans le bus !

Vous pouvez appeler J MARC au n° indiqué plus haut !

En plus de la convivialité, l'avantage dans le bus , c'est que la nourriture reste de qualité et les boissons aussi :p:p:p

C'est un effet d'aubaine pour une remuntada de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
On passe les Corbières
Pleine lune , poids lourds garés sur la bande d'arrêt d'urgence ... ça commenté évidemment l'affaire Montauban dans le bus
A bientôt
 
Retour
Haut