Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Barbarians sélectionnent du très lourd pour la tournée d'automne - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vous pensiez en avoir terminé avec les matchs internationaux ? Vous vous étiez résigné à devoir suivre le Top 14 et/ou la Pro D2 ? Rassurez-vous : les Barbarians sont là pour vous sauver ! La sélection des Baabaas britanniques disputera deux rencontres cet automne face à Gloucester (17 novembre) et l'Argentine (21 novembre) et vient d'annoncer son squad. On vous prévient : il y a du très lourd, à commencer par neuf finalistes de la dernière Coupe du monde ! Du côté des All Blacks, Tawera Kerr-Barlow, Nehe Milner-Skudder, Waisake Naholo et Charlie Faumuina sont présents. Tevita Kuridrani, Stephen Moore, Joe Tomane, Toby Smith et Scott Fardy représentent les Wallabies. On note la présence du retraité Bakkie Botha qui va reformer un attelage avec un certain Victor Matfield.

L'entraîneur des Barbarians, qui ont fêté cette année leurs 125 ans, sera Michael Cheika. Du très lourd !...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/les-barbarians-selectionnent-lourd-tournee-automne-0311151432.php

Lire la suite ...

Partager cette page