Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les barbares resteront des barbares

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 3 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    l'afghanistan ont est y allé pour rien car ils sont pas encore tous parti ( otan ) que ces bâtards font comme si il y avait personne...

Moi a l'époque j'été pour que l'ont aide le commandant Massoud car lui savait ou tapé pour leur faire mal, mais non ont la laissé ce démerder avec ces 200 soldats,et maintenant ont est tous choqué...L'afghanistan aujourd'hui pour réglé le problème faut rayé le pays et ces habitant de la carte... Oui le problème va se déplacé ,ont se déplace et ont recommence...Ont est trop sur terre beaucoup trop.

3. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :391581: tu es pire que les talibans

4. Maat

Maat USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ou alors tu réduis ton train de vie, celui qui détruit la planète et détruit ton corps. Pourquoi, ce serait à nous de choisir pour les autres ? C'est surement plus notre mode de vie qui est nocif plutôt que celui des Afghans.

5. pouett

Notations:
    +39 / 0 / -0
    pas pire il faut juste osé faire ce que les autres n'oseront pas !!! Voila pourquoi tout la misère du monde viens chez nous vole et viol et assassine car chez nous ont leur trouve une excuse chez eux ont leurs coupent les couilles.

Comme je dit pitié et compassion sont l'idéologie des faibles ++

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2

Hooooooooooooooooooooooooooo!!! tout est dans la recherche!
    :bravo::bravo::bravo::bravo:

7. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Lamentable!
    Avant de t'acheter un flingue pour régler le problème, occupe-toi de ton orthographe et de ta grammaire... mrgreen

8. pouett

Notations:
    +39 / 0 / -0
    faux queu jeu meuh relize mé jeu le fée pa

Partager cette page