• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les autres matchs

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Pas super pour nous ça... Ca se resserre en haut du classement, par contre, les 2 clubs basques et Oyonnax sont légèrement (pour ces derniers) distancés. La lutte pour la 6ème place va être serrée!

Justement plus c'est serré mieux c'est, parce qu'il faudra moins de victoires à l'extérieur, et rester impérial chez nous ce qui a été le cas depuis le début (sauf contre Paris mais on sait pourquoi ...)
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Castres et le Racing en difficulté, c'est plutôt bon non ? C'est avec ces clubs qu'on luttera pour les 6, pas avec Brive ou Oyonnax..

Grenoble a lutté pendant longtemps l'an dernier, Brive et Oyonnax sont solides (Oyonnax a par ailleurs tapé l'ASM et le RCT à domicile, donc déjà ça de pris par rapport à nous par exemple...).
S'ils lâchent la coupe Mickey et se concentrent sur le Top14, ils pourraient bien jouer les trouble fête...
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Vers la 71e :

Brive 31 (4E) - Castres 0
UBB 28 (2E) - Bayonne 6
montpellier 31 (4E) - Oyonnax 20 (2E)
Racing metro 15 - Grenoble 16 (1E)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
Oyonnax vise jsute le maintien,par contre Grenoble ils sont clairement en course pour les 6 vu leur niveau
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Vers la 75e :

Brive 31 (4E) - Castres 0
UBB 28 (2E) - Bayonne 6
montpellier 38 (5E) - Oyonnax 20 (2E)
Racing metro 20 (1E) - Grenoble 16 (1E)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Et bien L'UBB ça va être un joli défi encore......
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Grenoble a lutté pendant longtemps l'an dernier, Brive et Oyonnax sont solides (Oyonnax a par ailleurs tapé l'ASM et le RCT à domicile, donc déjà ça de pris par rapport à nous par exemple...).
S'ils lâchent la coupe Mickey et se concentrent sur le Top14, ils pourraient bien jouer les trouble fête...

Oyonnax est à -3 au britannique et à chaque fois qu'ils ont joué à l'extérieur ils ont rien ramené donc sachant que la phase aller est la période où ils sont en forme, je les vois mal lutter pour les 6. Quant à Brive il font un gros début de saison, mais ils devraient faire la même chose que Grenoble l'an dernier à mon avis.
 
Haut Bas