• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les autres matchs

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
elle a de belles ressources et surtout un pack surpuissant qui fera souffrir tout le monde cette année.Le carton pris par Castres confirme que l'explication de notre defaite n'etait pas a mettre sur la demission des joueurs,je n'ai jamais cru a cette explication ,mais au fait que nous sommes tombés sur un pack plus fort que le notre .Brive et ses avants maintiendront ils ce niveau toute la saison?J'en doute

Brive champion de France alors!!!
Non,je pense que les joueurs de Brive ont pris conscience de leur potentiel et l'Usap les a aidé dans ce sens.
Aprés,oui Brive sort un gros match contre nous et nous on a rien fait,on a pas su répondre présent dans l'envie,donc c'est un peu notre faute quand même.
Ceci dit,j'aurais pas mis la même équipe à Birve et aussi à Biarritz,je l'ai d'ailleurs dit.
J'aimerai voir un peu plus les jeunes qui ont joué au Racing,ils m'ont pas déçu et on les a plus revu,c'est triste!:(

C'est exactement la même chose pout le C.O, Brive à sorti un gros match, avec de l'envie à revendre, présent sur tout les impacts, ils ont complètement étouffés les Castrais, incapables de revenir, pris à la gorge si tôt ils touchaient le ballon.Donc oui, ce sont les Brivistes qui ont gagnés et pas l'USAP qui à perdue.

Brive qui quand on écoute H Mela sait parfaitement se motiver et n'a pas besoin de grand chose pour cela .
A la fin du match remporté contre castres , il a précisé :" Castres venait ici pour gagner , ils l'avaient annoncé toute la semaine , et bien voilà ..
Nous n'avons eu besoin de rien de plus pour trouver notre motivation
"
 
Haut Bas