• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les arbitres du week end

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Et c'était Cardona pour Grenoble - ASM, qui a été une sodomie du même acabi.

Exact, et quand on regarde le classement de Grenoble et ces deux matchs consécutifs ça pourrait leur faire -6 points au classement... soit un total aujourd'hui de 44 points. Nous en avons 46...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le petit général au sifflet ...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Exact, et quand on regarde le classement de Grenoble et ces deux matchs consécutifs ça pourrait leur faire -6 points au classement... soit un total aujourd'hui de 44 points. Nous en avons 46...

Cette année , les erreurs arbitrales sont lourdes de conséquence. Et, accessoirement, te font gonfler la tête de certains entraîneurs par rapport à d'autres.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Cette année , les erreurs arbitrales sont lourdes de conséquence. Et, accessoirement, te font gonfler la tête de certains entraîneurs par rapport à d'autres.

Pour certains, une bonne claque et ça dégonfle....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
En passant, Raynal arbitre UBB vs RCT...l'occasion de donner un "mini" coup de pouce si le RCT gagne. Mais j'ai bien peur que Toulon vise plutôt le match à Perpignan que celui à Bordeaux.
 
Haut Bas