• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les arbitres devront être "plus réactifs" en mêlée

Si les arbitres respectent les nouvelles règles, on risque de souffrir avec notre mêlée en carton. ça promet pour cette saison à moins que Patat fasse des miracles avec des joueurs comme cheron ou michelvili
 
que fait le webmaster? est-il possible de virer définitivement les personnes qui polluent le forum? il y en a plus qu'assez! D'ailleurs c'est pour cette raison que je m'exprime que très peu...
[MENTION=1862]Mat66[/MENTION] il y a une fonction de signalement des pots relous, qui me généèrent un mail, et en général, si c'est justifié, je sévis direct.
Faut l'utiliser, j'ai un boulot, je peux pas surveiller 100% du truc en continue...
 
faut virer les commandements avant intro cela évitera déjà les prises de position pour pourrir les mêlées.

Ces commandements on été mis en place pour limiter les blessures, et c'est efficace de ce point de vue, peu probable qu'on revienne en arrière.
Par contre, ensuite siffler dés la première faute me semble intéressant. Nous verrons après les premiers mois comment cela évolue
 
Retour
Haut