• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les arbitres de la 23e journée...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Ah oui !!! Minery est redoutable !!! il nous arbitre deux fois à la maison cette année ( le SF et l'ASM :X ) deux défaites, des cartons incroyables contre nous 1 rouge pour sempéré transformé en simple pénalité aprés vidéo puis confirmé x journées de suspensions par la commission de discipline :391581:etc,etc,.....

A la maison contre le stade français, c'était Ruiz. Je ne suis pas prêt à l'oublier :-(
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
Vu le rugby pratiqué par bègles qui jouent actuellement sur un nuage et le notre, je pense qu'on peut mettre n'importe quel arbitre, on va encore repartir les valises pleines. L'objectif c'est le match d'oyonnax après si on prend un bonus à bègles on ferait un grand pas pour le maintien mais en toute objectivité, je n'y crois pas une seconde même en jouant libérer.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
vu le rugby pratiqué par bègles qui jouent actuellement sur un nuage et le notre, je pense qu'on peut mettre n'importe quel arbitre, on va encore repartir les valises pleines. L'objectif c'est le match d'oyonnax après si on prend un bonus à bègles on ferait un grand pas pour le maintien mais en toute objectivité, je n'y crois pas une seconde même en jouant libérer.
tout a fait d accord avec toi
normalement on dois prendre cher
maintenant on a vu au racing au stade francais-ou toulon
on se promettait l enfer et a la fin on a pris le bd chaque fois
la question est qui va t on aligne
la priorite c est oyonnax
apres ??????????
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 520
Avec Narraway en 8, Taumalolo a l'aile, Michel a l'autre aile, Votu au centre, nous allons les exploses!
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
tout a fait d accord avec toi
normalement on dois prendre cher
maintenant on a vu au racing au stade francais-ou toulon
on se promettait l enfer et a la fin on a pris le bd chaque fois
la question est qui va t on aligne
la priorite c est oyonnax
apres ??????????

A Grenoble aussi ils venaient de gagner à toulon , on devait en prendre 40 et on a réussi à ramemer on BD in-extrémis même si c'était assez chanceux.
 
Haut Bas