• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les anglais ont decides ... dehors de l'UE.

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
En tout cas mon pote de chasse Peter, supporter de l'Uap ...et des Waps , est-bien emmerdé : il ne sais pas si le traitement médical de sa fille atteint d'une malade chronique et coûteuse sera pris en charge par l'assurance maladie anglaise aussi bien que l'assurance maladie française le fait.
Il a résumé la situation :<< ****** d'anglais>>
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Les Anglais commencent à déchanter, les leaders du brexit se défilent tous, aucun ne veut du pouvoir. la bourse dévisse, les fonds de pension tremblent, L'UE n'est pas disposée à leur faire de faveur, ils seront considérés comme tous les autres pays tiers...
Leur vote aura servi à une prise de conscience des autres pays et une probable modification du fonctionnement de l'Europe, mais ils vont payer cher leur bravade
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Est-ce que votre préférer l'anglais à rester en Europe ou à laisser? Rappelez-vous, qui comprendrait galles, l'ecosse et l'irlande du nord. Maintenant qu'ils ont laissé, scotland veulent revenir, et finalement, il en sera de l'irlande du nord. Pays de Galles veulent juste apprendre l'anglais comment jouer au football d'abord!
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Est-ce que votre préférer l'anglais à rester en Europe ou à laisser? Rappelez-vous, qui comprendrait galles, l'ecosse et l'irlande du nord. Maintenant qu'ils ont laissé, scotland veulent revenir, et finalement, il en sera de l'irlande du nord. Pays de Galles veulent juste apprendre l'anglais comment jouer au football d'abord!
Tout d'abord , il faut que je te dise : je n'aimes ni les britaniques ( tous , sans exception) ni les auvergnats : je n'arrive pa à savoir qui est le pire.
La situation sera plus claire : ils avaient qu'un pied dans l'union européenne . Donc ils se sont mis définitivement hors-jeu, mais cela ne changera pasgrand chose pour moi , pour nous.
Je suis allé voir les matchs du tournoi avant et après leur entrée dans l'ubion européenne: aucun changement .Que soit la carte d'identité ou le passeport , je ne vois aucune différence. j'ai payé en Francs , en Euros et en Livres.
Ils seront libres de décider ? Décider d'avoir un avenir difficile?
Bon débaras.........good riddance!

Par contre tous les britanniques ne sont pas à mettre dans le même panier.

Ceux qui sont installés en France , qui mangent et boivent français qui mettent leur gosses à l'école communale , pasde problème.
Celui qui achète un mas dans le Vallespir qui mets des pencarte : Défense d'entrée ; Proprèté privée . Pas champignon. Pas de chasse
celui là il peut partir tout de suite .
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Avec notre maison d'ete en Charente, nous sommes un peu francais, et je paye mes foncaire etc!! N'oubliez pas que les etrangers qui habitent en France pour l'annee total ou pleusiers semaines chaque annee - comme nous - payent leur additions comme vous. Nous avons des voisins francais et ils sont tres genial, la meme en village, tres genial.
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Eux au moins ils ont des "couilles "et n'ont pas honte de ce qu'ils sont "****** d'Europe"haha
Etre inconscient ne veut pas dire avoir des couilles , loin de là.
Ils ont suivi leur Coluche , l'ancien maire de Londres et maintenant ils ne savent pas quoi faire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
La question n'est pas vraiment là. Tant qu'il n'y a pas une vision plus claire et démocratique de l'UE, on n'avancera pas, avec ou sans UK.
 
Haut Bas