• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les anglais ont decides ... dehors de l'UE.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Les ecossais ont votes massivement pour rester en UE, vont ils se barrer du royaume unis ?

Bref, ca secoue sur les marches.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Et les Irlandais ?
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Si j'osais une comparaison" la communauté européenne un avion vieux de 50 ans , mais qui à besoin d'un peu de revision ,mais qui vole, et les ANGLAIS ; ont eu peur de voler avec, à tort ou à raison , mais qui ont sauté sans parachute, les ecossais et irlandais du nord eux plus malins , entrainés de force par les anglais ont sauté avec un bon parachute, qui leur permettre de ,un jour de reprendre l'avion, alors que les anglais ont toutes les vrais chances de se cabosser au sol.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Les irlandais du nord -dans Great Britain - votee reste avec EU. La Republique ne vote pas. Moi? Reste d'accords, mais nous avons un tres temps difficle pour pleusiers mois. La Pays de Gallles aussi votee reste avec EU. Ah...............les rostbifs!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Les irlandais du nord -dans Great Britain - votee reste avec EU. La Republique ne vote pas. Moi? Reste d'accords, mais nous avons un tres temps difficle pour pleusiers mois. La Pays de Gallles aussi votee reste avec EU. Ah...............les rostbifs!!!
@ulsterman Tu es toujours le bienvenu ici .
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Vive Catalunya! J'aime France et les francais, nous avons un maison d'ete en Charente, et nous avones beaucoup des amis en village. Nous sommes M. et Mdm Tourist!!

Avec SA dans le Pro 12 la saison prochaine, j'espere que un weekend, SAXV contre usap!

Vive amite!!
 
Haut Bas