Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les anglais ont decides ... dehors de l'UE.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 24 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Les ecossais ont votes massivement pour rester en UE, vont ils se barrer du royaume unis ?

Bref, ca secoue sur les marches.

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Et les Irlandais ?

3. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Si j'osais une comparaison" la communauté européenne un avion vieux de 50 ans , mais qui à besoin d'un peu de revision ,mais qui vole, et les ANGLAIS ; ont eu peur de voler avec, à tort ou à raison , mais qui ont sauté sans parachute, les ecossais et irlandais du nord eux plus malins , entrainés de force par les anglais ont sauté avec un bon parachute, qui leur permettre de ,un jour de reprendre l'avion, alors que les anglais ont toutes les vrais chances de se cabosser au sol.

4. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Les irlandais du nord -dans Great Britain - votee reste avec EU. La Republique ne vote pas. Moi? Reste d'accords, mais nous avons un tres temps difficle pour pleusiers mois. La Pays de Gallles aussi votee reste avec EU. Ah...............les rostbifs!!!

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    @ulsterman Tu es toujours le bienvenu ici .

Dernière édition: 25 Juin 2016
  6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    ouais et çà çà ne changera pas que UK reste en Europe ou pas en euros ou en livres:coucou:

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Quoi tu n'aimes pas la viande?:p

8. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Vive Catalunya! J'aime France et les francais, nous avons un maison d'ete en Charente, et nous avones beaucoup des amis en village. Nous sommes M. et Mdm Tourist!!

Avec SA dans le Pro 12 la saison prochaine, j'espere que un weekend, SAXV contre usap!

Vive amite!!

Partager cette page