Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les All Blacks Cory Jane et Israel Dagg ivres et sous l'emprise de somnifères avant le quart de fina

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Au pays du rugby, la nouvelle a déçu une bonne partie des supporters des All Blacks : moins de 72 heures avant le quart de finale de LEUR Coupe du monde face à l'Argentine (33-10), les Néo-zélandais Cory Jane et Israel Dagg ont été vu ivres et sous l'emprise de somnifères dans un bar de Takapuna. Une attitude qui a passablement énervé le manager des champions du monde Darren Shand via le New Zealand Herald : « Ils vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes parce que désormais, ils seront connus à travers tout le pays comme ceux qui ont laissé tomber l'équipe. » Jane, mariée et père de trois enfants, est particulièrement visé par les critiques : non-content d'avoir allumé une cigarette alors qu'il est interdit de fumer dans les pubs, il se serait montré le plus déluré en agitant des billets au bar en offrant de payer une tournée au patron avant de s'aventurer derrière le comptoir en mimant de se servir tout seul....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...omniferes-quart-finale-mondial-2003141147.php

Lire la suite ...

Partager cette page