Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Alamercery, les Crabos et les Reichel en 1/4 de finale du championnat de France !

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par caméraman_espoirs, 6 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Les Gaudermen iront défier l'Aviron Bayonnais en 1/4 de finale, le match se jouera à 15h au stade Bouques de Lens à Mazères du Salat (31).

Quant aux Crabos, ils joueront face aux RC Toulon le 12 Mai. (heure et lieu du match connu prochainement)

Et enfin les Reichel se frotteront à l'AS Montferrandaise le 12 Mai. (heure et lieu du match connu prochainement).

Une fois encore je suivrais les Reichel dimanche prochain. Allez les petits, la route est encore longue et difficile. Ces équipes auront besoin de vous pour les encourager. A vous de choisir qui vous irez voir ! :drapeau:

2. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    Bon ,le tableau IT'S RUGBY était faux :mad::mad:

LOU ou ASM ,c'étaient les 2 premiers de leur poule REICHEL avec ,parait il un gros LOU qu'on évite pour prendre "son premier de poule":confused::confused:

TOULON en CRABOS ,14 matches ,14 victoires ...:231183: aie aie aie !!!

Nous sommes les outsiders parfaits ....y a plus qu'à ....

3. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0

On a demandé Pézenas pour les reichels

4. minos

minos USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    la rencontre des cadets A promet également d etre interessante !! cette génération s était affrontée en finale du super challenge minime il y a 2 ans !! les 2 équipes avaient fini à égalité et l usap avait gagné le tournoi au nombre d essais marqué dans la journée !! la génération 96 de l aviron n a pas perdu de match depuis les benjamins !! elle est devenue championne de france l an dernier et cette année n a toujours pas perdu de match !! la majorité etait ensemble à l école de rugby dès le départ , cette équipe à un collectif extraordinaire , qui se connait par coeur avec quelques individualités qui se détachent !! en tout cas ça promet un tres bel affrontement !!

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est Pezenas, je pourrais peut-être assisté au match :cool:

6. caméraman_espoirs

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les Gaudermen joueront à 14h30 non plus à 15h...

Les Crabos se déplaceront à St Rémy de Provence (13), le match commencera à 14h.

Les Reichel effectueront leur match contre l'ASM à Séverac le Château (12) à 15h, stade de la Catonnerie.

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que j'irais voir les Reichel à Séverac :cool:

8. caméraman_espoirs

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et voilà que RV66 est accroc à l'ambiance des phases finales !!! xD

Partager cette page