• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les affluences au stade des clubs de ProD2 - saison 2014-2105

Ce n'est pas MA définition contrairement à ce que tu dis ! C'est la définition de TOUS les clubs qui pointent pas les abonnés !

Alors ce ne sont pas des "spectateurs" mais des "billets d'entrée".
Et non, tous les clubs ne comptent pas ainsi !
Il y a deux ans; l'USAP comptait plus de 9000 abonnés et il y a eu une affluence de 7 000 et quelques spectateurs pour la venue de Guernica en petit coupe d'Europe. C'est donc qu'à l'USAP on ne comptait pas comme ça il y a deux ans !

Je suis venu 2 fois, je n'ai jamais été scanné.
 
Alors ce ne sont pas des "spectateurs" mais des "billets d'entrée".
Et non, tous les clubs ne comptent pas ainsi !
Il y a deux ans; l'USAP comptait plus de 9000 abonnés et il y a eu une affluence de 7 000 et quelques spectateurs pour la venue de Guernica en petit coupe d'Europe. C'est donc qu'à l'USAP on ne comptait pas comme ça il y a deux ans !

Je suis venu 2 fois, je n'ai jamais été scanné.

Moi itou ;)
 
Alors ce ne sont pas des "spectateurs" mais des "billets d'entrée".
Et non, tous les clubs ne comptent pas ainsi !
Il y a deux ans; l'USAP comptait plus de 9000 abonnés et il y a eu une affluence de 7 000 et quelques spectateurs pour la venue de Guernica en petit coupe d'Europe. C'est donc qu'à l'USAP on ne comptait pas comme ça il y a deux ans !

Je suis venu 2 fois, je n'ai jamais été scanné.
Moi le dernier match j'ai été scanner oui ! Du moins a 20 minutes avant le coup d'envoi a l'entrée au niveau des guichets !
 
Pour participer au débat du scan pas scan, je suis venu aux 2 matchs, pas scanné au premier match, scanné au second même si j'ai eu l'impression que ça n'a pas marché (pas de bip et de lumière verte comme les autres années).
Par contre au 1er match ils arrachaient les talons des tickets, ils les ont ensuite peut-être comptés manuellement...
 
Pour participer au débat du scan pas scan, je suis venu aux 2 matchs, pas scanné au premier match, scanné au second même si j'ai eu l'impression que ça n'a pas marché (pas de bip et de lumière verte comme les autres années).
Par contre au 1er match ils arrachaient les talons des tickets, ils les ont ensuite peut-être comptés manuellement...
Alors la tu viens de chauffer le Marco et le Océan pour minimum 50 posts de plus ! ahah
 
Retour
Haut