• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abricots ont là ...et bons

usaptop142017

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
13
Réactions
0
la salanque est quand meme le haut lieu de l abricot..moins cher et pur local..ceux de rivesaltes recoivent les gaz d echappement de l autoroute donc certaines pollutions....allez au marché de st laurent de la salanque le jeudi ou dimanche sur la place du marché demandez michel et guylen vous serez bien servi et tout bio...plus les brugnons et les peches....
 

usaptop142017

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
13
Réactions
0
En tous cas, les abricots du Roussillon que j'achète cette année ne valent rien, quant aux pêches, il faut attendre la fin du mois prochain pour quelles soient bonnes ...
les meilleurs de nos fruits sont degustés sur place..pour l exportation ,on envoie sur les marchés etrangers du departements des fruits verts qui murissent sur les etales des marchés des navarre..les fruits murs à l exportation pourrirait....on est quand meme des chanceux nos altres d aqui...la cèbe de toulouges ,les melons salanquais ,ca, ca se vend que dans notre departement, que du local..
 

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
la salanque est quand meme le haut lieu de l abricot..moins cher et pur local..ceux de rivesaltes recoivent les gaz d echappement de l autoroute donc certaines pollutions....allez au marché de st laurent de la salanque le jeudi ou dimanche sur la place du marché demandez michel et guylen vous serez bien servi et tout bio...plus les brugnons et les peches....

t'as du en recevoir toi des gaz d'échappement ! Il n'y a pas d'abricotiers le long de l'autoroute à Rivesaltes ! Et les gaz d'échappement comparés aux traitements, c'est peanuts. Et le bio c'est du pipo. Mais bon t'es salanquais, élevé au jus de carxofe ! Je te plains.
Sinon le stand sur la route de vingrau c'est le domaine Benoit-Delamy.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
En tous cas, les abricots du Roussillon que j'achète cette année ne valent rien, quant aux pêches, il faut attendre la fin du mois prochain pour quelles soient bonnes ...

il y a 15 jours je me suis arrêté sur un stand à droite entre le rond point de l'autoroute et le rond point qui va à Rivesaltes sur la D12 route de Vingrau , j'en ai acheté 1kg à 3.5€ aprés avoir attendu un bon 1/4 d'heure qu'une bonne femme revienne avec des caissettes carton qu'elle vendait 11€ les 3.5 kg. Eh bien ils étaient plein de flotte et n'avaient aucun goût comparés à ceux qui sont vendus chez une petite vieille rue du ruisseau à Rivesaltes pour 2€ le kilo !
Mar y mont , je ne sais pas si je les ai achetés là où tu disais mais j'ai été très déçu rapport qualité/prix !!
Maintenant si quelqu'un sait où on en vend de pas chers pour la confiture , je suis preneur!:top:
 

usaptop142017

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
13
Réactions
0
Membre ignoré aurait posté une réponse. Où?:content:
i am not well-known member
t'as du en recevoir toi des gaz d'échappement ! Il n'y a pas d'abricotiers le long de l'autoroute à Rivesaltes ! Et les gaz d'échappement comparés aux traitements, c'est peanuts. Et le bio c'est du pipo. Mais bon t'es salanquais, élevé au jus de carxofe ! Je te plains.
Sinon le stand sur la route de vingrau c'est le domaine Benoit-Delamy.

@jluc lis le post 26 de gaspacho....sinon je t enverrais une paire de lunettes :D
 

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
i am not well-known member


@jluc lis le post 26 de gaspacho....sinon je t enverrais une paire de lunettes :D
? Désolé pas compris le rapport avec les gaz d'échappement . Merci, les lunettes je les portes déjà ! Et la dame âgée rue du ruisseau c'est mme Domaine. Son mari Claude travaille avec son fils, et font effectivement de bon produit. Notamment des kaki-pommes excellents.
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
En tous cas, les abricots du Roussillon que j'achète cette année ne valent rien, quant aux pêches, il faut attendre la fin du mois prochain pour quelles soient bonnes ...
Dire que tu es trop c** pour trouver de bons abricot "cette année" , c'est une pensée qui me vient à l'esprit mais que je garderai pour moi.:content::content::content:
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Je croyais que tu préférais ceux de la Jonquere ,mais je ne suis pas sur qu'ils soient aussi juteux .
ca y est la prostate qu il a ....maintenant on le croise au bocal du tech ou aux blockauss de toreilles......il aime le bord de mer, les mouettes
 
Haut Bas