• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abricots ont là ...et bons

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Pas vraiment,a mon age on préfére les abricots doux et juteux aux pucelles.Encore qu'avec de l'imagination il soit possible d'établir un rapport entre les deuxhahaToi par contre tu me sembles autant expert en pseudos pucelles frontalières qu'en abricots de la Salanquehaha
abricots-logo.jpg
ça ne t'évoque rien?
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Sans déconner!!! Y a même plus besoin de t'faire passer pour un tocard, tu y arrives tout seul!!

Bon, pour en revenir au sujet "les achats de rantanplan": Tu les touches à combien les couches pour adultes ayant une prostate en vrac et des fuites urinaires? Nan j'dis ça passe que tu dois en faire une conso terrible!
left foot right foot flat back:p:p:p
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
En ce début juin , les abicots ont pris de bells couleurs orangées et rouges.
Et les variétées hatives mise au point à Torreilles sont très bonnes. surtout mangés et acheter au bord du champ , tout chauds et juteux
Par exemple derrière le péage Nord perpignan sur la route de Vingrau/ Opoul dans un stand de vente à droite . pas chers 4€/kg ou 13.5€ les 3.5 kg
A En abuser sans modération


Je croyais que tu préférais ceux de la Jonquere ,mais je ne suis pas sur qu'ils soient aussi juteux .
 

usaptop142017

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
13
Réactions
0
mar y mont tu ne fais pas de vélo toi et puis grimper les cols avec elle ,il n y en a qu un qui a le niveau ....cherche et si tu trouves tu gagnes une heure de parking au viaduc de MILHAU
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Membre ignoré aurait posté une réponse. Où?:content:
 
Haut Bas