• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Certains posts me font rêver. Entre les radins et les bourrins ça devient effrayant.
Je préfère voir 5000 personnes dans le stade qui aiment leur club plutôt que des abrutis qui râlent parce que l'abonnement ne baisse pas assez.
Si vous êtes à 50 euros près, arrêtez tout. Restez dans votre canapé. Pathétique.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Quand je pense que certains voulaient lancer une souscription pour aider le club....
Le club a besoin des ses supporters, des abonnements. Il y a un moment ou il faut savoir ce que l'on veut !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
il y a quand même 4 matchs de plus....peut être serait il judicieux au vu de la proximité de plusieurs matchs que FR négocie des tarifs préférentiels pour les abonnés et vice versa....

heu 2 matchs de plus 4 en aller retour :630535:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ben non, 2 matchs en plus à domicile.

3 matchs de coupe d'europe à domicile en - et 2 matchs de + de championnat à domicile = 1 match en moins à domicile

Rien que pour cela, ce ne serait pas normal que les abonnements soient au même tarif que la saison dernière

Si on prends en matchs AR : 6 de - de coupe d'europe et 4 de plus de championnat
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Entièrement d accord avec toi mais pas sûr qu il l ai bien compris , il faut appeler notre ami [MENTION=172]pana66[/MENTION] à la rescousse lui il a des idées c est le comptable du forum

hahahahahaha Merci beaucoup ! Des idées on en a avec mon frère... de toute façon il suffit d'aller régulièrement au stade pour moi ce qui pourrait être améliorer dans chaque partie de l'USAP (buvette, équipement, boutique... puis brasserie, boutiques...)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Certains posts me font rêver. Entre les radins et les bourrins ça devient effrayant.
Je préfère voir 5000 personnes dans le stade qui aiment leur club plutôt que des abrutis qui râlent parce que l'abonnement ne baisse pas assez.
Si vous êtes à 50 euros près, arrêtez tout. Restez dans votre canapé. Pathétique.[/QUOTE
Toi aussi tu fais rêver !!!!
T'es pas à 50€ près ( malheureusement beaucoup le sont :( ) mais tu vas prendre ton abonnement sans savoir quelle sera notre équipe :391581:

T'es peut-être pas radin , mais bourrin permet moi de te renvoyer le compliment.

Et ton raisonnement n'a aucun sens. Tu crois voir 5000 abonnés avec l'ancien tarif ?

Si tu réfléchis un peu , sans changer les tarifs tu auras maxi 2000 abonnés à 450€ de moyenne soit 900 000€.

Si tu descends de 20% les abonnements tu en auras 6000 à 360€ soit 2.160.000 € + 6000X 3€ minimum aux bodégas et un stade beaucoup plus chaud.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
hahahahahaha Merci beaucoup ! Des idées on en a avec mon frère... de toute façon il suffit d'aller régulièrement au stade pour moi ce qui pourrait être améliorer dans chaque partie de l'USAP (buvette, équipement, boutique... puis brasserie, boutiques...)



En remontant de 800m vers le Nord on pourrait copier des idées à ce niveau là :X
 
Haut Bas