• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Ce que tu dis s'entend bien mais en même temps, l'USAP a besoin d'argent pour fonctionner.
Si l'on veut une masse salariale à la hauteur de nos ambitions, il faut que chacun mette la main dans son porte-monnaie !
Si les sponsors, les partenaires et les abonnés maintiennent le cap, on pourra prétendre au haut du panier Pro D2 sinon ...

Ouf enfin quelqu'un de censé
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Même si c'est 15% ils nous prennent pour des jambons on connais pas l'équipe ni le taff on est quand même en prod2

en fédérale c'est encore moins cher..!!! jambon gardés.... enfin de compte on a ce que l'on souhaite...cela dépends de ton choix

cela me rappelle dans le milieu associatif.. il y a un nombre important de YA CA..... Y faut que...... mais dans les bureaux pas beaucoup de prétendants!!!! et surtout pas d'aides de ces yacas......
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Faut quand même être sérieux .
Les abos étaient salés cette année, avec peu de gain par rapport à un type qui achète sa place au coup par coup et qui raterait 3 ou 4 matchs comme ça arrive souvent aux abonnés ( vacances, travail, soucis persos ... )
Et là, on a bien compris que mis à part cette réduction à l'aveugle de 15%, le prix des abos ne bougera pas pour voir Tarbes ou Mont de Marsan !
A un moment, faudrait plutôt penser à remplir le stade plutôt qu'à le vider ..
D'autant que je rappelle à tous ceux qui estime logique de garder le même prix, qu'ils payent, que NOUS payons plusieurs fois à travers nos impôts : Mairie, agglo, conseil général , conseil régional .
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Je préfèrerai également un abonnement moins cher ( ce qui serait un " bon" signe de la part du club ) mais y en aurait il ++++ de vendus également pour compenser ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Je préfèrerai également un abonnement moins cher ( ce qui serait un " bon" signe de la part du club ) mais y en aurait il ++++ de vendus également pour compenser ?

il y a quand même 4 matchs de plus....peut être serait il judicieux au vu de la proximité de plusieurs matchs que FR négocie des tarifs préférentiels pour les abonnés et vice versa....
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Pas sûr que je me réabonne dans ces conditions ! On aimerait déjà savoir qui reste à l'Usap ! C'est la moindre des choses !
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
il y a quand même 4 matchs de plus....peut être serait il judicieux au vu de la proximité de plusieurs matchs que FR négocie des tarifs préférentiels pour les abonnés et vice versa....

Peut être vont ils annoncer très prochainement ce qu'il en sera exactement des tarifs, des offres, voir s'ils font un effort.

J'espère qu'il y aura au moins autant d'abonnés que l'an dernier ( ou ++ bien sûr ), tout le monde va t'il déjà reprendre sa propre carte alors que nous sommes en Pro D2 ( même avec un nouveau staff ) ?
 
Haut Bas