Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 7 tours de lance et sa sanction

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par tat, 20 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tat

tat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Sans vouloir faire doublon a un autre post je me suis amuse a regarder le podium des 7 tours gagnes par armstrong qui est suspendu a vie ! L excuse du "tout le monde se dopait" ne tient pas mais quand meme .....

Tour 1999
    1 armstrong
    2 alex zulle (suspendu 2 ans affaire festina )
    3 Escartin suivi par le docteur ferrari et equipe mapei exclu du tour plus tard

Tour 2000
    1 armstrong
    2 ullrich ( dope suspendu 2 ans )
    3 beloki ( affaire puerto suspendu 2 ans)

Tour 2001
    1 armstrong
    2 ullrich
    3 beloki

Tour 2002
    1 armstrong
    2 beloki
    3 Rumsas ( suspendu 2 ans apres qu on est attrape sa femme a la douane avec des produits dopants soi disant pour sa belle mere :)

Tour 2003
    1 armstrong
    2 ullrich
    3 vinokourov ( suspendu 2 ans dopage )

Tour 2004
    1 armstrong
    2 kloden (preuve faite qur la t mobil venait se faire tranfuser a l hopital de francfort ) jamais suspendu
    3 basso ( suspendu 2 ans apres aveu de dopage et affaire puerto )

Tour 2005
    1 armstrong
    2 basso
    3 mancebo ( suspendu 2 ans affaire puerto )

En fait sur 7 ans aucun coureur des 7 podiums n est propre !! Ils ont tous ete suspendu a 2 ans pour dopage ! Pourquoi armstrong devrait etre suspendu a vie ? Pour eliminer la frustration des autorites de n avoir jamais reussi a le choper ?
    Ca peut choquer mais il ne devrait etre Suspendu que deux ans comme les copains !
    Sans oublier les contador virenque ... Qui ont tous pris deux ans !!
    Comme disait coluche " c'est dur le velo ! Qu'est ce qu'il faut etre con pour faire ca ! Et c'est quand meme pas ma faute si c'est les belges qui gagnent "

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Il faut arrêter d'être hypocrite. A mon avis aucun sportif normalement constitué ne peut tenir de tels efforts pendant 1 mois . Même en sport-co les temps de repos sont codifiés pour protéger les joueurs. Donc pour moi, la seule façon d'assainir le cyclisme serait de remettre tous les compteurs à 0, de suspendre le tour pendant 2 ans et de repartir sur des bases saines: mais impossible car €€€€€€€€€€€€€€€€€! le maître de tous les sports en demande encore et encore quitte à sacrifier nos sportifs

3. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +55 / 0 / -0
    C'est necessaire pour deux Tours. Un pour les dopeurs, un pour les cyclistes. Pas des trophies pour les dopeurs, mais l'argent pour ls cyclistes.

Partager cette page