• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 7 tours de lance et sa sanction

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Sans vouloir faire doublon a un autre post je me suis amuse a regarder le podium des 7 tours gagnes par armstrong qui est suspendu a vie ! L excuse du "tout le monde se dopait" ne tient pas mais quand meme .....

Tour 1999
1 armstrong
2 alex zulle (suspendu 2 ans affaire festina )
3 Escartin suivi par le docteur ferrari et equipe mapei exclu du tour plus tard

Tour 2000
1 armstrong
2 ullrich ( dope suspendu 2 ans )
3 beloki ( affaire puerto suspendu 2 ans)

Tour 2001
1 armstrong
2 ullrich
3 beloki

Tour 2002
1 armstrong
2 beloki
3 Rumsas ( suspendu 2 ans apres qu on est attrape sa femme a la douane avec des produits dopants soi disant pour sa belle mere :)

Tour 2003
1 armstrong
2 ullrich
3 vinokourov ( suspendu 2 ans dopage )

Tour 2004
1 armstrong
2 kloden (preuve faite qur la t mobil venait se faire tranfuser a l hopital de francfort ) jamais suspendu
3 basso ( suspendu 2 ans apres aveu de dopage et affaire puerto )

Tour 2005
1 armstrong
2 basso
3 mancebo ( suspendu 2 ans affaire puerto )

En fait sur 7 ans aucun coureur des 7 podiums n est propre !! Ils ont tous ete suspendu a 2 ans pour dopage ! Pourquoi armstrong devrait etre suspendu a vie ? Pour eliminer la frustration des autorites de n avoir jamais reussi a le choper ?
Ca peut choquer mais il ne devrait etre Suspendu que deux ans comme les copains !
Sans oublier les contador virenque ... Qui ont tous pris deux ans !!
Comme disait coluche " c'est dur le velo ! Qu'est ce qu'il faut etre con pour faire ca ! Et c'est quand meme pas ma faute si c'est les belges qui gagnent "
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Il faut arrêter d'être hypocrite. A mon avis aucun sportif normalement constitué ne peut tenir de tels efforts pendant 1 mois . Même en sport-co les temps de repos sont codifiés pour protéger les joueurs. Donc pour moi, la seule façon d'assainir le cyclisme serait de remettre tous les compteurs à 0, de suspendre le tour pendant 2 ans et de repartir sur des bases saines: mais impossible car €€€€€€€€€€€€€€€€€! le maître de tous les sports en demande encore et encore quitte à sacrifier nos sportifs
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Localisation
cambridge
C'est necessaire pour deux Tours. Un pour les dopeurs, un pour les cyclistes. Pas des trophies pour les dopeurs, mais l'argent pour ls cyclistes.
 
Haut Bas