• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 5 recalés de l'EDF

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et bien ma Tulipe, je vais t'expliquer.
Onesta, qui est pourtant une référence a dit que dans un groupe il faut mieux un bon numéro 2 qui accepte de l'être, plutôt que deux numéros 1 en puissance.
Tales est parfait dans ce role.
Là t'as compris?

***** suis tombé sur un nerveux , pfeuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Pourtant, latulipe n'a pas été méchante :? et le monsieur me sort une phrase d'Onesta en référence à ma réponse !
Ha ben ***** alors !!!
couiiiic ................................:X
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
et puis surtout il y a belle lurette que l'on n'a pas de numero 10 de grand talent en France.Pourquoi? regardez qui occupait ce poste si important dans la pluspart des equipes du Top 14 ces derniers années;et si il n'y avait que le poste de 10 qui étaient concerné mais en pilier deuxieme ligne,numéro huit,meme en 9,c'est la méme chose.Alors en EDF meme un grand entraineur aurait du mal,si de surcroit c'est une ganache....

Surtout que Michalak est un numéro 9 .
D'ailleurs je le trouve 100 fois meilleur en 9 qu'en 10 , mais ........................................... St André !!:X
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
***** suis tombé sur un nerveux , pfeuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Pourtant, latulipe n'a pas été méchante :? et le monsieur me sort une phrase d'Onesta en référence à ma réponse !
Ha ben ***** alors !!!
couiiiic ................................:X

Sorry
Juste un peu d'humour allez sans rancune
 
Haut Bas