• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 5 recalés de l'EDF

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 182
Tout ce que vous avez connu avec Lièvremant Et Saint-André n'est rien du tout à côté avec ce qui nous attends avec le futur sélectionneur.
De la qu'il rappelle Fritz et david au cente on en est pas loin revoir lamboley et Imanol .
J'ai envie de parier qulques euros sur le retour de son gendre V Clerc, on ne sait jamaishahahahahaha
n'exagérons rien concernant noves, du favoritisme pro toulousain, ouai OK peut être, on peut déjà annoncer les retours de tolofua, david, doussain, Médard et les sélections de camara
mais bon de là à rappeler le troisième âge......
lièvremont aura obtenu son grand chelem et un titre comme tout bon entraîneur de l'équipe de France et une finale du mondial perdue d'un 1 point contre les all blacks, donc un bilan très honorable au final
saint andré c'est pas mieux que 4e au classement au 6 nations et des taules à gogo contre les équipes du sud
mis à part qu'il remporte la coupe du monde, ce que je ne crois pas, son bilan sera le plus mauvais des 30 dernières années.....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 182
Quand je vois l'équipe toulousaine qu'à laisser Noves , je suis quand même sceptique.
Cette équipe est en échec depuis 4 ou 5 ans (aucun titre) et on reprends les mêmes et on recommence . samedi il atomise les brivistes pendant la première mi-temps et en second , il se font bousculer , incapable de réagir pour finir par perdre le bonus offensif gagné lors de la première période.
Albacete usée , Milos couchis aussi apathique qu'avant , Lamboley aux abonnés absents , David comme son habitude rien dans le cigare , Médard a la recherche de sa classe perdue , Vincent Clerc toujours là pas ses cannes , Tolofua inconstant ou plutôt constant dans la médiocrité, Galand toujours aussi lourd .
Il serait intéressant d'analyse les résultats passé du stade sous Noves en fonction de la suprématie de son budget .
Depuis qu'il y a plusieurs "gros budget" dans le stade , les résultats ne sont plus là. Et ce n'est pas les jérémiades de guitou qui feront avancer l'EDF....la vente du midol peut-être
disons en échec depuis 3 ans en effet (leur dernier titre date de 2012)
je pense qu'il était prévu dès 2014 que noves soit remplacé mais avec les rumeurs comme quoi il serait entraîneur de l'équipe de France, les dirigeants ont voulu le garder jusqu'au bout et faire partir noves par la grande porte plutôt que le virer un an avant
on peut en effet se demander si il est toujours dans le coup...je pense que la FFR veut aussi changer son fusil d'épaule, en prenant un entraîneur d'expérience plutôt que des gars qui entraînent depuis 5-6 ans comme lièvremont ou saint andré qui ne semblaient pas avoir l'emprise suffisante sur leurs joueurs.....peut être c'est une connerie, on verra mais ça peut déjà pas être pire que saint andré
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Dans cette liste , à la place de Nakaitaci ou guitoune , j'aurais bien vu Teddy Thomas qui apporte quelque chose par sa folie
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
et oui c'est vrai,il avait fait de bons débuts et puis brutalement on n'en a plus entendu parler.Un fulgurance de PSA probablement

Il est arrivé en retard à un entrainement ou je ne sais plus quoi , ça lui a été fatal .

Je préfère les joueurs talentueux un peu moins physique et plus fantasques comme Mermoz , Trindhuc et Thomas à des Nakaitaci , tales ou guitoune qui n'ont pas du avoir une seconde de retard et qui ont bien obéi mais qui ne servent à rien dans cette équipe de france .

Trois mecs qui peuvent faire la différence à tout moment laissés de coté au profit de 3 joueurs qui s'ils étaient pas la ne manquerait en rien à l'équipe de france et pourraient être remplacé par 5 ou 6 joueurs équivalent qui jouent en top14 :
tales => lopez , wisnievski
guitoune => médard , fall
Nakaitaci => marvin oconor , grosso

Ces 3 avaient juste les préférences des coach mais n'ont rien de plus que ceux cités , au contraire même.

C'est con !
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
disons en échec depuis 3 ans en effet (leur dernier titre date de 2012)
je pense qu'il était prévu dès 2014 que noves soit remplacé mais avec les rumeurs comme quoi il serait entraîneur de l'équipe de France, les dirigeants ont voulu le garder jusqu'au bout et faire partir noves par la grande porte plutôt que le virer un an avant
on peut en effet se demander si il est toujours dans le coup...je pense que la FFR veut aussi changer son fusil d'épaule, en prenant un entraîneur d'expérience plutôt que des gars qui entraînent depuis 5-6 ans comme lièvremont ou saint andré qui ne semblaient pas avoir l'emprise suffisante sur leurs joueurs.....peut être c'est une connerie, on verra mais ça peut déjà pas être pire que saint andré

Et puis le ST a connu un déficit équivalent à celui de Bayonne cette année. En partie du aux mauvais résultats et à moins de rentrées européennes et de sponsoring (Peugeot a fermé le robinet ou au moins réduit le débit).
Et puis, Novès, n'a pas, ou plus tardivement que les autres, pensé à moins recruter d'internationaux français pour chercher les grands joueurs, souvent du Sud, voulant finir leurs dernières et lucratives années en top 14. Contrairement à ce que disait cette pipe de Salviac, ces pré-retraités ont fait gagner Toulon.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Faut bien admettre que point de vue charisme et autorité, PSA est impressionnant...presque autant que notre bon président...
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Heuuuu !! ce n'est pas par rapport à Michalak, qu'on tique un peu, mais plutôt Tales !!
Et personne ne parle de lui comme le titulaire incontestable en équipe de France, non plus !!
Je comprends pas ta réaction .


Et bien ma Tulipe, je vais t'expliquer.
Onesta, qui est pourtant une référence a dit que dans un groupe il faut mieux un bon numéro 2 qui accepte de l'être, plutôt que deux numéros 1 en puissance.
Tales est parfait dans ce role.
Là t'as compris?
 
Haut Bas