• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 5 recalés de l'EDF

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Jacquie et Michel?LoL

OK........
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
autant le groupe de 36 paraissait très logique, autant pour les 5 enlevés je trouve que c'est n'importe quoi!!!!
tales plutôt que trinh duc!!!! non mais c'est une plaisanterie là!!!! tales il vaut pas mieux qu'un wisniewski... trinh duc sur un match il peut te mettre le feu offensivement
autre connerie... 6 troisièmes lignes et 3 deuxièmes lignes pour toute la compétition.... complètement déséquilibré, il fallait enlever goujon et un autre troisième ligne (ouedraogo)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Déçu que Trin Duc ne soit pas conservé pour le reste c'est le choix du coach même si sont explication est ......... sans commentaires.
:cartonj:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Uniquement lors de finales de coupe du monde, sinon, il est quand même meilleur en 9

Sûrement, oui, mais j' essaye de trouver une explication à la logique de PSA.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Franchement arrétons avec Trin duc. Les gens, les médias en parlent comme si c'était le sauveur.
Ce mec a plus de 50 sélections au compteur, et il n'a toujours pas réussi à prendre les clés du camion alors qu'il devrait en être enfin capable. En plus il ne butte pas n'est pas capable d'enquiller un drop et ne pèse absolument pas balle en main pour la distribution du jeu.
Franchement vous l'avez déjà vu bon ou excellent en EDF ou même avec Montpel?
Lievremont ne s'y était pas trompé en le remplaçant pas Parra en 2011.
Michalak a été brillant samedi contre l'Angleterre, il a pratiquement tout enquillé et a filé un caviar à Huget.
Choix normal pour moi.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Franchement arrétons avec Trin duc. Les gens, les médias en parlent comme si c'était le sauveur.
Ce mec a plus de 50 sélections au compteur, et il n'a toujours pas réussi à prendre les clés du camion alors qu'il devrait en être enfin capable. En plus il ne butte pas n'est pas capable d'enquiller un drop et ne pèse absolument pas balle en main pour la distribution du jeu.
Franchement vous l'avez déjà vu bon ou excellent en EDF ou même avec Montpel?
Lievremont ne s'y était pas trompé en le remplaçant pas Parra en 2011.
Michalak a été brillant samedi contre l'Angleterre, il a pratiquement tout enquillé et a filé un caviar à Huget.
Choix normal pour moi.

Heuuuu !! ce n'est pas par rapport à Michalak, qu'on tique un peu, mais plutôt Tales !!
Et personne ne parle de lui comme le titulaire incontestable en équipe de France, non plus !!
Je comprends pas ta réaction .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tout ce que vous avez connu avec Lièvremant Et Saint-André n'est rien du tout à côté avec ce qui nous attends avec le futur sélectionneur.
De la qu'il rappelle Fritz et david au cente on en est pas loin revoir lamboley et Imanol .
J'ai envie de parier qulques euros sur le retour de son gendre V Clerc, on ne sait jamaishahahahahaha

Perso, rien a reprocher à Lièvremont, au contraire, il c' est assez bien sortit du traquenard tendu par les médias.( c' est mon avis ).

Quand a PSA, je suis sceptique, mais faut voir. Je souhaite, au moins pour l' équipe de France une bonne coupe du monde. On verra après.
 
Haut Bas