Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 5 recalés de l'EDF

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Ousap, 22 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +291 / 6 / -1

Partager cette page

Picamoles
    Bastaraud
    Speeding
    Parra
    Swarzen...tri

PSA. haha

2. Ousap

Notations:
    +291 / 6 / -1
    A vous avant demain matin ...

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    Nyanga ( pour changer ) Atonio / Goujon / Lamerat / Dumoulin

4. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +130 / 2 / -1
    Guitoune a la place d'un des deux derniers

5. mike patton

Notations:
    +130 / 2 / -1
    surtout que michalak peut depanner en 9 et parra en 10 donc a mon avis il va pas garder 6 mecs pour la charniere,tales sert a rien je trouve

6. mike patton

Notations:
    +130 / 2 / -1
    Je trouve que tillous borde est moyen,vu la domination française pendant 50-60 min il a rien montré alors qu'on avait tout les ballons

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +899 / 22 / -1
    Talès, Talès, Talès, Talès et Talès.

Plus sérieusement:
    Chiocci, Vahaa, Goujon, Talès, Guitoune. Même si perso à la place de Guitoune je ferais sauter un 3/4 centre. Dumoulin je pense, mais le staff a l'air de vraiment l'aimer, donc Fickou peut-être. À part Fofana on n'a aucun "polyvalent" qui joue bien à l'aile. Partir avec Nakaïtaci et Huget c'est très insufisant.

En tout cas Guirado sera le talonneur titulaire à la coupe du monde, comme j'avais annoncé il y a plus d'un an.

Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2015
  8. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 3 / -0
    Il est nettement meilleur. Lancers, placements et balle en main. A l'USAP il plaquait, il poussait, il chargeait et se posait au sol. Quant aux lancers en touche .... même si le talon n'est pas responsable de tous les ratés.

9. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 3 / -0
    Le règlement permet de rappeler à tout moment un jour de première ligne en cas de blessure. Vu les prestations, Kayser devrait rester de ce coté de la Manche.

Il me semble alors que c'est Goujon ou Oedraogo, mais pas les deux. Goujon a plutôt le profit de Chouly, Le Roux et Dusautoir quand Ouedraogo a plutôt le même style que Nyanga. A mon avis, c'est Goujon qui devrait rester.

Vahaminaa, c'est sûr. Il ne s'est pas véritablement impliqué et doit de toute façon savoir qu'il n'est déjà pas dans les premiers choix. IL est jeune de toute façon et devrait travailler pour 2019.

Guitoune en ailier/arrière a montré qu'à ce niveau là, il n'était ni l'un ni l'autre. Il est jeune et déjà que Saint André n'a pas pris Médard, Guitoune n'a pas grand chose à faire en CdM. Il a encore un cap à franchir, mais il est jeune lui aussi.

Enfin, Talès ou Trihn-Duc ? Ce sera Talès, mais Trihn-Duc n'a rien montré. Je n'ai pas vu le match et La Rochelle n'est ni l'Angleterre ni les Blacks, mais il semble que Lopez ait été impressionnant. Il aurait été une doublure/alternative à Michalak.

10. Ousap

Notations:
    +291 / 6 / -1
    Philippe Saint-André a dévoilé la liste des 31 Tricolores qui participeront au Mondial en Angleterre. Parmi les 5 déçus figure François Trinh-Duc. Un coup dur pour le Montpelliérain. Chiocci, Lamerat, Goujon et Vahaamahina sont les quatre autres malheureux.

Si Fred se blesse il remplacera sa place François ?

Garder Guitoune ... :?

Dernière édition par un modérateur: 23 Août 2015
  11. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +899 / 22 / -1
    PSA ne fait jamais jouer Talès ou le minimum possible, donc clairement il ne lui fait pas confiance, mais il écarte FTD : n'importe quoi, si Michalak se blesse vous imaginez Talès en 10? JAMAIS! Ecarter Lamerat : je ne sais pas ce qu'un Dumoulin a de plus que lui, mais oui il fallait écarter un 3/4. Le reste c'est assez logique.

Partager cette page