Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 5 points à retenir du match entre le Pays de Galles et l'Irlande - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Tournoi des 6 nations, Pays de Galles - Irlande (23-16) du 14-03-2015[h=3]Le réalisme gallois[/h]

Ce samedi en ouverture de la 4e journée du Tournoi des 6 nations, le Pays de Galles s'est offert le scalp de l'Irlande, favorite pour le titre final après ses trois précédents succès. Un revers qui signifie que le Xv dy Trèfle n'est plus en course pour le Grand Chelem. Un succès que Sam Warburton (élu homme du match) et ses coéquipiers doivent en partie à leur excellente entame de match marquée par les quatre pénalités de Leigh Halfpenny (2e, 7e, 11e, 13e) et le drop de Biggar (33e). Lesquelles ont permis aux locaux de tourner en tête à la pause après un premier extrêmement haché (15-9), ce alors même qu'ils ont joué à 14 contre 15 pendant dix minutes....

>> Lire la suite

Source : Les 5 points à retenir du match entre le Pays de Galles et l'Irlande

Lire la suite ...

Partager cette page