• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 5 dernières minutes...

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
...bon dieu mais c'est bien sur !!!
...alors , est ce que cette 3eme ligne expérimentale , moins sauteuse que batailleuse nous a réellement porté préjudice...? j'en suis pas si sur...Bachelier , Eru , même Fa'asalele ne sont pas non plus manchots...! Les Talons ont ils été irréprochables...?...
...
Pleins de questions légitimes auxquelles je vous propose d'essayer de répondre grâce à ma moitié qui m'a fait la surprise d'enregistrer le match !!!
...bon , la qualité est encore une fois pourrave , mais quand on a que ça a se mettre sous la dent...
ENJOY !

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 151
Bon, "Daguivalou", c'est déjà mieux que l'"UZAP" de l'enclume qui sévissait lors des premiers matches.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 069
Réactions
2 322
Merci @pépito. C'était dur, mais je viens de me repasser ces fameuses dernières minutes à partir de la 74e (j'en tremble encore).

S'il vous plaît, regardez bien la séquence de 77:56 à 78:00 : l'arbitre dit "terminé" sur le contest illicite du 23 parisien (Roelofse), qui malgré l'avertissement garde les mains sur le ballon pendant 4 secondes !!! Objectivement, quel autre arbitre professionnel n'aurait pas tendu le bras sur une séquence comme celle-ci ??? Je trouve ça révoltant, ahurissant, scandaleux. On ne peut même pas parler d'erreur d'interprétation car Cardona lance un avertissement mais ne le respecte pas malgré la faute persistante, ça frise la malhonnêteté pure. Quand je disais qu'on pouvait jouer 5 ou 10 minutes de plus dans les 40m adverses sans avoir une seule fois un bras tendu de Cardona, je pensais typiquement à ce genre de séquences litigieuses, mais le revoir en vidéo me met hors de moi, même à froid.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
Merci @pépito. C'était dur, mais je viens de me repasser ces fameuses dernières minutes à partir de la 74e (j'en tremble encore).

S'il vous plaît, regardez bien la séquence de 77:56 à 78:00 : l'arbitre dit "terminé" sur le contest illicite du 23 parisien (Roelofse), qui malgré l'avertissement garde les mains sur le ballon pendant 4 secondes !!! Objectivement, quel autre arbitre professionnel n'aurait pas tendu le bras sur une séquence comme celle-ci ??? Je trouve ça révoltant, ahurissant, scandaleux. On ne peut même pas parler d'erreur d'interprétation car Cardona lance un avertissement mais ne le respecte pas malgré la faute persistante, ça frise la malhonnêteté pure. Quand je disais qu'on pouvait jouer 5 ou 10 minutes de plus dans les 40m adverses sans avoir une seule fois un bras tendu de Cardona, je pensais typiquement à ce genre de séquences litigieuses, mais le revoir en vidéo me met hors de moi, même à froid.

Bernard Laporte, le propriétaire Allemand du SF et Thomas Lombard sont arrivés dans le même jet privé.
Tu as là une partie de la réponse
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 508
Nous sommes un petit cette année comme nous avons été un gros en proD2. Et arbitrés en tant que tel. N'oublions pas quand même que nous ne prenons aucun carton malgré 15 pénalités dont plusieurs répétées dans le même domaine.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Merci @pépito. C'était dur, mais je viens de me repasser ces fameuses dernières minutes à partir de la 74e (j'en tremble encore).
J’en fait des cauchemars moi! Je pense même à sodom Cardona, puis même monter à Paris pour brûler le stade des roses, violer là maire de Paris en représailles, foutre un coup de boule à Laporte, puis revenir et me pendre au sommet de la Chevalier avec une pancarte « Riri m’a sauvé », sans oublier avant de pisser dans la machine à churros!

Sinon reste une solution, t’as perdu car t’es une pompe, c’est tout! Alors va t’acheter un chewing-gum, fou du pento et sort choper de la caille plutôt que de rester tout tremblant sur un match que même Riri s’en bat les cacahuètes!

#nolife
 
Haut Bas