• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 35 pour la tournée en Nouvelle-Zélande !

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0

Ils vont le prendre pour un vrai hobbit !

Non sérieusement on fait allusion à la différence de gabarit et de puissance, bien qu'Andreu ait déjà fait ses preuves vu les beaux bébés qu'on a dans le championnat à l'aile. smilelangue
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ils vont le prendre pour un vrai hobbit !

Non sérieusement on fait allusion à la différence de gabarit et de puissance smilelangue

bon,alors je vais te dire que le rugby à XVet un sport collectif,et qu'en admettant que le collectif de l'equipe de France prenne le dessus,c'est ton "golgot"qui à force de plaquer à reculons,le regardera passer!:231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
De toute façon, Andreu va se baisser. Y sera tellement près de la pelouse que soit il finira scalpé, soit il finira ver de terre :6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Alors, dimanche, on aura la première cap de Planté et aussi celle de Lopez à l'ouverture. Pour le coup, l'équipe de PSA est plutôt pas mal foutue. Petit bémol, pas de Bastagros, mais on peut supposer qu'il se repose, et Dusautoir sur le terrain. Certes, il était très bon à une époque, mais il y a désormais beaucoup de joueurs qui sont bien meilleurs. Nyanga apporterait beaucoup plus.
 
Haut Bas