Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : les 35 joueurs que vous prendriez pour la tournée en NZ !!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Mog66, 12 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
  2. Mog66

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Ma liste de 35 arrive bientôt !! ;)

3. Mog66

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Pour le moment, ça donne :

Avants :
    Domingo, Ben Arous, Ducalcon, ...

Kayser, Tzar, Guirado

Maestri, Tao, Samson, Flanquart ou Metz

Picamoles, Chouly, Lauret, Lapandry, Gunther, Ouedraogo

Arrières :

Parra, Machenaud, (Doussain)

Trinh Duc, Plisson ou Lopez

Fofana, fritz, Doumeyrou, Chavancy

Médard, O Connor, Huget, Vakatawa ou Nakaitaci

Dulin, Buttin

Et vous ?! :)

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    J'ai cru comprendre que les finalistes ne partiraient pas...

5. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avant:
    Domingo, Tao, Chaume, Ben Arrous, Mas, Kotze
    Guirado Kayser, Tsar

Maestri, Tao, Vaha, Metz
    Picamoles, Tulu, Lauret Gunther Claassen

Arrières:
    Parra, Machenaud
    Lopez FTD

Fofana, Nakaitaci, Chavancy ou Estebanez, fritz, fikou
    O Connor, Planté, Huget, Vakatawa, Palisson ou Martin
    Dulin, Médard

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une tournée, soit on continue à établir une hiérarchie, et à sortir une vrai équipe type, soit on fait des tests. Je suis plutôt pour la seconde option, étant donné l'âge moyen de l'équipe type, qui ne pourra vraisemblablement pas faire la coupe du monde en 2014 dans son ensemble.
    Alors, en 1 ère latte, il faut préparer l'après Mas, et en talon, imposer peu à peu Guirado, meilleur talonneur français actuellement. ensuite, il faut aussi voir l'après Papé en seconde ligne, mais je ne m’inquiète pas trop, il y a ce qu'il faut en jeune à ce poste. En troisième ligne, commencer à remplacer Dussautoir, moins beau et trop limité techniquement pour apporter réellement à l'équipe. Il y a des bons jeunes, le choix est là. Ensuite, nos demis de mêlé sont jeunes, c'est à l'ouverture qu'il y a du boulot. Il faut tout de suite mettre un jeune : Plisson ou Lopez, pour leur laisser le tend d'appréhender le poste, la pression, et d'acquérir de l’expérience. Pour ce qui est du centre du terrain, pour être efficace, une paire de centre se doit de se connaître, d'avoir du temps de jeu. Actuellement, on change tous les matchs, c'est pas bon. Je milite pour une Fickou 12 _ Fofana 13, paire d'avenir, technique, rapide, incisive, bonne défense, et du French Flair peut-être. Pour l'arrière, continuez avec un Buttin ou un Dulin, jeunes et pleins d'avenir. Aux ailes, Médard-Huget, ça me plait.

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je suis d'accords,mais je penses que fickou/fofana,ne serais pas un test,mais l'affirmation de la future paire de centre.(capable d'être la meilleure au monde...si elle le veut bien),quand on sait que derriere on a le talent de Mermoz,la puissance de Bastareau,et des joueurs de classe comme estebanez,David?,et autre pour suppléer,franchement,là on ne peut pas ce louper!:231183:

8. Mog66

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Si après la finale !! il y aura 2 groupes qui partiront séparément !!

Partager cette page