Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 30 Bleus pour préparer le 6 Nations - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Philippe Saint-André, le sélectionneur du XV de France, a convoqué 30 joueurs pour participer au stage de préparation du prochain Tournoi des 6 Nations, lundi à Marcoussis. Une liste dont sont absents Fulgence Ouedraogo, Wenceslas Lauret, Morgan Parra, Jonathan Pelissié et Florian Fritz, blessés, mais aussi Frédéric Michalak ou François Trinh-Duc. Le Castrais Geoffrey Palis et les Parisiens Hugo Bonneval et Antoine Burban sont en revanche de la partie. Attendus à Canet-en-Roussillon dès le 19 janvier, les Bleus de PSA, parmi lesquels on compte huit Toulousains et six joueurs du Stade Français, ne seront plus que 23 à partir du 22 janvier. Après avoir rallié le Centre National de Rugby de Marcoussis, ils débuteront leur Tournoi au Stade de France le 1er février, contre l’Angleterre.* Le groupe des 30: Avants: Thomas Domingo (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Metro 92), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Stade Toulousain), Pascal Papé (Stade Français), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Yannick Nyanga (Stade Toulousain), Antoine Burban (Stade Français), Bernard Le Roux (Racing-Metro 92), Louis Picamoles (Stade Toulousain), Damien Chouly (Clermont). Arrières: Jean-Marc Doussain (Stade Toulousain), Maxime Machenaud (Racing-Métro 92), Geoffrey Palis (Castres Olympique), Jules Plisson (Stade Français), Rémi Talès (Castres), Mathieu Bastareaud (Toulon), Gaël Fickou (Stade Toulousain), Wesley Fofana (Clermont), Maxime Mermoz (Toulon), Hugo Bonneval (Stade Français), Sofiane Guitoune (Perpignan), Maxime Médard (Stade Toulousain), Yoann Huget (Stade Toulousain), Brice Dulin (Castres Olympique).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page