• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les 26 pour M.D.M

Laisse moi "rever"! haha
Maintenant que tu me parle de Cheron titulaire, tu viens de me foutre un coup au moral !

on sait jamais peu être que cheron va faire le match de l anneé.haha
et en plus je sais pas si tuilagui va faire tous le match nous verron bien .si on gagne laba on aura fait un grand pas pour les 3 place qualificative.
 
on sait jamais peu être que cheron va faire le match de l anneé.haha
et en plus je sais pas si tuilagui va faire tous le match nous verron bien .si on gagne laba on aura fait un grand pas pour les 3 place qualificative.

Cheron le match de l'année ? Tu deconnes la ! Il faudrait qu'il fasse le match de sa vie oui! haha
 
Ce qui interroge, quand même, c'est l'absence de troisième ligne de métier en remplaçant (Tuilagui tiendra - t - il tout le match ?) et idem au centre.

Si si en 3eme ligne, il y a en quatre de 3eme ligne de formation : Basilaia, Chateau, Rabat, Tuilagui.
Je vois bien le staff mettre Rabat - Tuilagui - Chateau. Perso je mettrai Basilaia titulaire et je ferai rentrer un Tuilagui déchaîné à l'heure de jeu. J'espère juste qu'on ne partira pas avec Basilaia - Tuilagui - Chateau. Certes elle me plaît énormément, mais faire rentrer Rabat à l'heure de jeu peut avoir moins d'influence que si c'est Basilaia ou Tuilagi.

Pour le centre en est fait, c'est le cas depuis quelques matchs d'ailleurs. Cela dit on peut toujours replacer Votu au centre, voire Michel en cas de blessure.
 
au lieu de se battre pour un espoir de rester dans le trio de tête ............je crois qu'on baisse les bras

je vais finir par le croire que la prod2 nous va bien?????????????

Rudy Chéron,Giorgi Mchedlishvili......Monsieur HYARDET comment oser................

Quand tu te sens bien quelque part et que tu compte y rester , tu fais quoi ? Tu y restes non ?:?
Ceci dit , un homme en vaut un autre tant qu'on a pas prouver le contraire , attendons de voir , peut-être une bonne surprise . Quand on s'y attend le moins ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut