• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les 26 pour M.D.M

Forletta est blessé, Mchedishvili n'a pas été si ridicule que ça en pilier gauche contre Tarbes. Il peut faire la maille le dernier 1/4 d'heure. En 3ème ligne, ça reste de qualité et Charlon peut tenir aussi le n° 8. Si ce groupe se montre guerrier et revanchard, je crois à une victoire à Mt de Marsan. Rendez-vous dimanche soir ...
 
Nous gagnerons la bas!
Car 1 nous sommes Catalans, 2 la forêt des landes ne nous fait pas peur, et 3 notre Troisieme ligne va foutre des timbres !

VISCA USAP

PS : bon apres si nous perdons Ca nous changera pas !
 
Le groupe est cohérent avec l'effectif .........je ne comprends pas qu'on puisse penser à une quelconque impasse ...l'USAP va jouer au rugby et tenter de gagner son match ,rien de nouveau ..
Une EQUIPE ce n'est pas seulement 23 noms sur la saison que je sache et ceux qui joueront dimanche à G BONIFACE vont tout faire pour ramener la victoire...
Il faut faire comme eux ,y croire toujours ...aprés la vérité du terrain rendra son verdict aprés 80 minutes ...

Allez l'USAP !
 
Forletta est blessé, Mchedishvili n'a pas été si ridicule que ça en pilier gauche contre Tarbes. Il peut faire la maille le dernier 1/4 d'heure. En 3ème ligne, ça reste de qualité et Charlon peut tenir aussi le n° 8. Si ce groupe se montre guerrier et revanchard, je crois à une victoire à Mt de Marsan. Rendez-vous dimanche soir ...


On peut aussi faire rentrer Bothma en 8 ou en flanker , histoire de proposer plus de puissances
Si on a pas de blessés devant , cette richesse du banc peut faire la différence en fin de match
 
Ce qui interroge, quand même, c'est l'absence de troisième ligne de métier en remplaçant (Tuilagui tiendra - t - il tout le match ?) et idem au centre.
 
Nous gagnerons la bas!
Car 1 nous sommes Catalans, 2 la forêt des landes ne nous fait pas peur, et 3 notre Troisieme ligne va foutre des timbres !

VISCA USAP

PS : bon apres si nous perdons Ca nous changera pas !
je te trouve bien confiant tu dit qu on va foutre des timbre en 3eme ligne il manque les 2 joueur guerrier qui faut pour un déplacement (perez beaux) tu va remettre cheron titulaire c est très dur de gagné a mdm apart d avoir un pack de mamouth ce n ai pas notre qua malheureusement.
 
je te trouve bien confiant tu dit qu on va foutre des timbre en 3eme ligne il manque les 2 joueur guerrier qui faut pour un déplacement (perez beaux) tu va remettre cheron titulaire c est très dur de gagné a mdm apart d avoir un pack de mamouth ce n ai pas notre qua malheureusement.

Laisse moi "rever"! haha
Maintenant que tu me parle de Cheron titulaire, tu viens de me foutre un coup au moral !
 
Retour
Haut