• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les 26 pour M.D.M

campa66

Bannis
Avants : Giorgi Mchedlishvili, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Roy Godfrey, Raphaël Carbou, Benoît Cabello, Guillaume Vilacéca, Rinus Bothma, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Karl Chateau, Nicolas Rabat, Dimitri Basilaia, Henry Tuilagi
Arrière : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Tommy Allan, Mathieu Bélie, Jonathan Bousquet, Watisoni Votu, Julien Farnoux, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Nans Ducuing, Joffrey Michel
 
Au moins on sait pourquoi on y va......mais je suis bête on se réserve pour la venue du BO, avec l'espoir secret que PAU va gagner à l’extérieur et donc pour notre défaite cela ne sera pas grave. On se sera bien battu, tout les ingrédients étaient là...c'est dommage on était pas loin.....
Mais on travaille....on travaille.
 
au lieu de se battre pour un espoir de rester dans le trio de tête ............je crois qu'on baisse les bras

je vais finir par le croire que la prod2 nous va bien?????????????
 
Retour
Haut