Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 20 stades de football les plus bruyants

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Hcupisant, 6 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0

Partager cette page

https://www.youtube.com/watch?annot...&feature=iv&src_vid=9_oBqd50D8c&v=_WiAw-KXl7w

Quelques remarques :
    - mon préféré : l'Etoile Rouge de Belgrade où les types lancent carrément un feu d'artifice depuis les tribunes,
    - le speaker du Besiktas est à recruter d'urgence,
    - vainqueur par KO du nombre de fumigènes : le PAOK Salonique, ce doit être interdit de pénétrer dans le stade sans son fumi perso,
    - l'auteur de la vidéo est probablement turc. mrgreen

2. mateix

mateix USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Impressionnant ces stades turcs et grecs .Le titi du Om Psg de l'an passé était aussi hallucinant

3. mateix

mateix USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tifo et non titi.Ces correcteurs d'orthographe...

4. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est malheureux qu'en France on ait aseptisé les stades de foot en interdisant les ultras et en bannissant les classes populaires à cause du prix des billets.

5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Oui, celui où ils avaient jeté à la figure du Qatar SG le palmarès de l'OM qui recouvrait les 4 bas de tribune. J'avais adoré

Côté tifo les supporters de Liverpool et du Celtic Glasgow sont également très forts, alors que ce n'est pas leur culture au départ. Ils ont pris ce côté latin à force de voyager en Europe.

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +170 / 0 / -0
    le PAEK Salonique ! haha

Euh ils démarrent le match, 30 minutes après la dispersion des fumées ?

Partager cette page