• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 20 stades de football les plus bruyants

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
https://www.youtube.com/watch?annot...&feature=iv&src_vid=9_oBqd50D8c&v=_WiAw-KXl7w

Quelques remarques :
- mon préféré : l'Etoile Rouge de Belgrade où les types lancent carrément un feu d'artifice depuis les tribunes,
- le speaker du Besiktas est à recruter d'urgence,
- vainqueur par KO du nombre de fumigènes : le PAOK Salonique, ce doit être interdit de pénétrer dans le stade sans son fumi perso,
- l'auteur de la vidéo est probablement turc. mrgreen
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Impressionnant ces stades turcs et grecs .Le titi du Om Psg de l'an passé était aussi hallucinant
 

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Messages
177
Réactions
0
C'est malheureux qu'en France on ait aseptisé les stades de foot en interdisant les ultras et en bannissant les classes populaires à cause du prix des billets.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Impressionnant ces stades turcs et grecs .Le tifo du Om Psg de l'an passé était aussi hallucinant

Oui, celui où ils avaient jeté à la figure du Qatar SG le palmarès de l'OM qui recouvrait les 4 bas de tribune. J'avais adoré

Côté tifo les supporters de Liverpool et du Celtic Glasgow sont également très forts, alors que ce n'est pas leur culture au départ. Ils ont pris ce côté latin à force de voyager en Europe.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
le PAEK Salonique ! haha

Euh ils démarrent le match, 30 minutes après la dispersion des fumées ?
 

BellaCruz

USAPiste débutant
Inscrit
3 Novembre 2022
Messages
2
Réactions
0
Vielen Dank für die Empfehlung des Video-Clips. Ich kann ihn nicht besuchen. wissen Sie nicht warum?
 
Haut Bas