Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les 10 gallois de retour en club

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par gpl, 12 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
  2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Comme par hasard !! LoL

3. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Il ne s'agit là que des joueurs sous contrat avec des provinces galloises. Que Halfpenny, Priestland et Faletau par exemple soient préservés parce que la Fédé galloise paye une partie de leurs salaires n'a rien d'étonnant. Sauf clauses particulières dans les contrats de Hook (qui a plus besoin de jouer que de se reposer pour le bien de l'équipe galloise) et Charteris (s'il n'est pas blessé) ce n'est pas une fenêtre internationale, les joueurs sont donc à la disposition des clubs.

4. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et 18 anglais; combien de français?

5. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Nous récupérons James Hook et Charteris qui je crois est toujours blessé !!

pour info article de l'indep : du 11/02

"Blessé ce mardi matin à l'entraînement, Wandile Mjekevu est forfait pour le déplacement samedi (18h30 Rugby +) samedi à Montpellier. L'ailier de l'USAP souffre d'une fissure au pied droit. Il est forfait pour une semaine.

Luke Narraway manquera également cette 19e journée du Top 14. Le 3e ligne anglais souffre de l'adducteur droit. Il est au repos cette semaine. En revanche, Jean-Pierre Pérez, remis de sa commotion cérébrale, postule.

L'USAP pourra également compter sur le retour de ses internationaux Tommy Allan, James Hook et Sébastien Vahaamahina".

Dernière édition par un modérateur: 12 Février 2014
  6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +170 / 0 / -0
    Ben 30 - 12 = 18

mais 6 / 12 ont été annoncés comme "réquisitionnés" par leurs clubs donc

30 - 6 = 24 joueurs renvoyés vers les clubs

De quoi nous plaignons nous ??

Partager cette page