Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'ère Mourad Boudjellal

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 28 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1
  2. Maat

Maat USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Quel est le rapport avec Boudjellal et le FCG (le stade ne leur appartenant pas) ?

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Ah Grenoble,n'oublions pas qu'il se sont dotés d'un maire "vert" ,fallait le faire quand meme.Et puis Grenoble ;il y a cinquante ans Fernand Raynaud disait deja"ne me parle pas de Grenoble que des prétentieux des sportifs"
    Aujourd'hui il ne dirait surement pas la meme chose mais voila l'immigré a remplacé le prolo et le bobo s'est substitué au Zazou et au précieux .Pas sur que l'on ait gagné au change;mais Grenoble reste toujours bien dans le moule.Il n'empeche que la video de Cap de Bouro est revelatrice d'une évolution bien inquiétante

4. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Kopin Maury Mimile, sociologue :262944:

Dernière édition par un modérateur: 29 Décembre 2014
  5. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    tu devrais demander a PP le polueur-proctologue.Enfin si il ne s'est pas encore asphixié,mais il semble qu'il respire encore

6. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Purée, ça c'est de l'amalgame ou je m'y connais pas...
    C'est quoi le rapport avec le rugby ?
    C'est quoi le rapport avec Boudjellal ?

Y'a jamais eu de messe dans un stade, au hasard, avec même le Pape en guest star ? Hein ? Et me dis pas que c'est pas pareil...

Décidément, Boudjellal sert de défouloir à peu de frais.
    N'exagérez quand même pas trop, les gars, vu le bonhomme, provocateur comme il est, il est capable de demander une indemnisation de la Sécu.

Si tu veux rester rugby, tape plutôt sur l'autre arabe du Top14: c'est l'ère Altrad, en ce moment (mais bon, Boudjellal l'avait déjà précédé il y a longtemps sur le terrain des prudhommes...).

Et pis la morale de tout ça, c'est le gars qui le dit dans la vidéo: "C'est comme pour tout, on a besoin de bénévoles" ...

7. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    le pape en guest star disant la messe dans un stade .... Et bien non ça n'est pas pareil .On peut ne pas apprecier les deux manifestations,mais leur portée,leur signification symbolique n'est pas la meme,du tout..Mais bon aujourd'hui comme tout se vaut ,tout est pareil ,tout est egal...A quoi sert d'epiloguer.Sur le rapport avec Boudjellal ,la tu as raison,je ne vois pas le rapport et avec Altrad alors...que tu cites je ne sais pourquoi.Je ne savais meme pas qu'il était Arabe et en plus ,je m'en fous complètement

8. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Je ne vois pas en quoi.
    Quand la communauté musulmane de Grenoble se réunit dans un stade pour une prière collective à l'occasion de la fête religieuse de l'Aïd el Fitr, je ne vois pas la différence de "signification symbolique" avec une messe collective sur la place Saint-Marc (ou ailleurs) comme chaque année à l'occasion de Pâques ou Noël pour des milliers de chrétiens venus du monde entier pour ça.

Fête religieuse, rassemblement de fidèles en nombre dans un lieu pas nécessairement dévolu à cela pour une cérémonie religieuse à l'occasion, ça se fait partout dans le monde, et pour des tas de religions.

Enfin, quand on veut bien ouvrir les yeux sur le monde.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page