• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Tu peux développer stp la phrase en gras ?
Car sachant qu'il manque 2,5 M€, seulement pour éponger les dettes, je ne vois pas comment avec 2 matches tu arriverais non seulement à les éponger, mais à en gagner beaucoup plus encore, ce qui permettrait de relancer la machine...

Fausse info que tu te plais a divulguer par mp dans le but de faire caisse de raisonnance et que certains ont relayé bêtement.
Beson , et j'ai plus confiance en lui qu'à un comique du forum non officiel de l'Usap, a dit que les comptes était clairs et que, à part une défaillance d'un sponsor , la saison se terminerait bien. Il a ajouté que , en cas de défaillance d'un sponsor , les actionnaires ( lui est les fameux tant critiqués autres actionnaires) sauraient suppléer ce sponsors.
Donc selon lui , le budget tel qu'il avait était prévu (puisque il était prévisionnel) sera à l'équilibre à la fin de l'année .
Qui que tu sois , détracteur, groupie de l'ancien président, mal baisé ou surtout rigolo tu commences à me faire chier grandement avec tes fausses rumeurs.haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
...Qui que tu sois , détracteur, groupie de l'ancien président, mal baisé ou surtout rigolo tu commences à me faire chier grandement avec tes fausses rumeurs.haha
...Un peu comme toi avec ton anti catalanisme primaire en fait...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
...Un peu comme toi avec ton anti catalanisme primaire en fait...

Où tu as vu que je colporte des fausses rumeurs sur le catalanisme?
Le barça nous a aider? Les sponsors de la catalogne du sud nous ont assaillit? Les supporters chantent à tue tête l'Estaca? On entends parler catalan dans les travées de Aimé Giral?

Je suis profondément catalan pas catalaniste béa d'admiration avec tout ce qui vient du Sud.

catalan français ou catalan d'abord , français ensuite.

Et je ne vois pas en quoi je nuis aux intérêts de l'Usap comme de sous entendre à longueur de post que l'Usap à des difficultés financière.

D'ailleurs je pense que le site pourrait-être attaqué pour ces fausses infos ; juridiquement c'est possibles.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Fausse info que tu te plais a divulguer par mp dans le but de faire caisse de raisonnance et que certains ont relayé bêtement.
Beson , et j'ai plus confiance en lui qu'à un comique du forum non officiel de l'Usap, a dit que les comptes était clairs et que, à part une défaillance d'un sponsor , la saison se terminerait bien. Il a ajouté que , en cas de défaillance d'un sponsor , les actionnaires ( lui est les fameux tant critiqués autres actionnaires) sauraient suppléer ce sponsors.
Donc selon lui , le budget tel qu'il avait était prévu (puisque il était prévisionnel) sera à l'équilibre à la fin de l'année .

Là c'est toi qui dis n'importe quoi : Besson lors de son 1èr passage sur FBR en réponse à un auditeur qui lui demandait s'il rechercherait des gros sonsors il a répondu : "si vous en connaissez un qui peu amener les 4 millions d'euros qui vont manquer à l'Usap en fin de saison faites-moi signe " et il y a eu un blanc de 10 secondes qui devait correspondre au coup de pied dans les chevilles qu'à dû lui balancer SD et ensuite il a dit "je dis 4 millions, c'est un exemple".
Arrête de dire qu'il faut croire en DB, il est Président par défaut car aucun actionnaire voulait prendre le risque d'être celui qui aménera l'USAP en F3
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
ce qui se dit est très très intéressant , si il manque vraiment de l'argent nous le serons bientôt , maintenant comme je le dis sur plusieurs poste le résultat se jouera sur le terrain :rolleyes:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Entre nous soit dit si il manqué vraiment tous ces millions nous serions plus dans le TOP 14 enfin je dis ça mais je n'y connais pas grand chose dans le milieu , après je pense que que le mode économique du club est fait pour évolué que dans le cadre de la H-CUP , car nous voyons bien les limites du système , autre question investir à perte pendant quelque temps mais avec un projet abouti n'est t 'il pas réalisable .....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ce qui se dit est très très intéressant , si il manque vraiment de l'argent nous le serons bientôt , maintenant comme je le dis sur plusieurs poste le résultat se jouera sur le terrain :rolleyes:


Pour re-remplir AG il faut que les joueurs mettent leurs attributs masculins sur la pelouse et arrête de jouer au "Beach-Rugby" comme le demande MD
Le stade a râlé toute la 1ère mi-temps( AG n'est pas Canet-Plage) et a encouragé les joueurs en 2nde quand ils ont "joué au rugby" tout simplement.
Il manque des millions mais rien n'est perdu si on fait un virage à 180° TOUT DE SUITE!!!!!!
6/8 matches à guichet fermé + 2 en Amlin-cup et une qualif en H-cup et on évitera les interminables déplacements à .....Céret , Argeles ou Thuir :231183:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Avez vous des infos sur nos ambitions ?



En entendant petit comparatif de com:


"Quid des Dragons ?

Un budget de 8.3 millions d'euros, un trou (de 400 000 euros) qui date de quelques années et désormais comblé : aujourd'hui, on est à zéro. Nos sponsors, partenaires et abonnés (entre +10 et +15 %) sont en hausse. On en gagne plus qu'on en perd. Et enfin, d'autres partenaires nationaux nous regardent d'un petit plus près, grâce notamment à beIN Sport. C'est un gage de garantie pour les années à venir. A condition de continuer sur cette voie de rugby à XIII physique, dynamique, athlétique. En tendant vers cette politique de sport-spectacle qui nous permet d'attirer et de fidéliser un autre public.

Qu'en est-il de la dernière tranche des travaux de rénovation de Gilbert-Brutus (tribune Guasch-Laborde) ?

Nous disposons d'un outil formidable avec la nouvelle tribune. Une nouvelle bodega, une brasserie qui fera d'abord office de buvette fermée avant de s'ouvrir sur le stade : c'est devenu un lieu de rendez-vous, de convivialité, de détente. Pour la dernière tranche de travaux, en revanche, il faudra attendre les élections municipales de 2014. La mairie de Perpignan m'a promis d'en parler en cas de nouveau mandat. Quand on aura un stade de 15 000 places, on touchera au but de notre projet. Il sera alors peut-être temps de passer la main. Et rendre votre cravate de président ? Je continuerai à transmettre ma passion et je traînerai dans les parages tant que je le pourrai, mais personne n'est irremplaçable. J'espère que le XIII existera toujours. Mais il y a une nouvelle génération qui a d'autres idées et qui a un talent à exprimer. Il faudra savoir lui passer le relais au bon moment." source indép


Les dragons ? Ils sont dans le même département que nous ??
Plutôt ambitieux pour un département sinistré (l'excuse la plus récurrente) ... ha non il y a aussi le " on est à notre place ! " " c'est la normalité " ....

(déficit comblé, agrandissement de stade à 15000 en projet, sponsors nationaux, recrutement ambitieux si nécessaire, politique globale qui va vers l'avant... ils peuvent nous faire la leçon les treizistes et ils ont pas besoin de nous pour y arrivé) et même si cela n'est qu'un coup de com ... ça reste tout aussi intéressant pour attiré au stade , des sponsors etc etc.
On voit la différence de politique, de com et de structure dans un même environnement. Quand nous sommes au point mort ou en régression , d'autres avancent deux fois plus vite.
Dommage que l'on ai subit l'ère de la normalité ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.

Notre président actuel à au moins compris un truc par rapport à l'ancien. C'est avec des projets économiques,et politiques que l'on fera venir des joueurs et par conséquent du jeu ainsi que des "spectateurs", qui deviendront et grossiront le noyaux de supporters; ET pas l'inverse.

Attendons de voir la suite, mais elle a tout intérêt à arriver vite;
:45919:
Je ne suis pas certain que ce soit comparable. Je ne sais pas quels sont les budgets en Super Ligue mais il me semble qu'aucun club de Top 14 ne serait capable de jouer un carré d'as avec un si petit budget. Après l'avantage d'une ligue fermée c'est que le club ne risque pas de descendre, de quoi attirer les investisseurs. Je suis sûr que le le XV français y viendra à son tour. Ce n'est pas une question de culture, c'est une question de logique financière à laquelle un club professionnel ne peut échapper.

Après c'est vrai qu'il y a peut être certaines choses dont on pourrait s'inspirer des dragons...
 
Haut Bas