• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Elle est bonne ? Non parceque passé de Goze à findus ...
Le rapport c'est Goze à fait de l'usap du hachis parmentier ?

Ben quoi, c'est pas un boucher le président des Dragons ? C'est qu'une question de viande ...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Sobraquès congèle aussi les ambitions concurrentes ?

Pas de sous entendu, c'était juste pour le plaisir du mauvais calembour matinal. smilelangue
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Couche -toi petit , tu n'as rien compris
Que tu nous racontes une histoire de mafieux, d'arrangements de franc maçon perpignanais ... soit , ça n'empêche pas aux mafieux d'être de mauvais gestionnaires.
Tu veux que je te la face en version alcoolique ? tu comprendras mieux ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Que tu nous racontes une histoire de mafieux, d'arrangements de franc maçon perpignanais ... soit , ça n'empêche pas aux mafieux d'être de mauvais gestionnaires.
Tu veux que je te la face en version alcoolique ? tu comprendras mieux ?

Que vient faire la franc maçonerie dans ce pretendu cloaque?Il ne manquerait plus que ça
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
+1
Le minimum quand on veut critiquer et démolir, c'est de savoir à qui on s'attaque.

Plus ça va et plus il ressemble au toro qui fixe sont attention sur le chiffon rouge quand l'épée est dans l'autre main...

J'y peux rien si en plus de pas savoir compter, ni lire, tu comprends pas une blague ... plutôt de bon gout je trouve haha , ils ont presque fait la même aux guignols de l'info.
Au fait quand tu auras quelques chose à dire avec un minimum d'argumentations dans le débat, n'oublie pas de nous le faire savoir, tu auras moins l'air d'un troubadour se tapant des moments de joies intenses devant la photo de Polo.
Depuis le début t'es creux , pour un type qui fait la leçon à la moitié du forum dés qu'on te demande un peu de substance ... tu es sacrément creux.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Que vient faire la franc maçonerie dans ce pretendu cloaque?Il ne manquerait plus que ça
Rien, on parle d'arrangements de personnes qui se retrouvent entre elles , on les croisent dans les travées d'aimé giral comme parfois place des esplanades , ils ne se cachent pas.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Rien, on parle d'arrangements de personnes qui se retrouvent entre elles , on les croisent dans les travées d'aimé giral comme parfois place des esplanades , ils ne se cachent pas.

merci,j'ignorais tout ça ,j'ai compris
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
salaire en moins, départ anticiper , ... c'est au mérite qu'il a eu tout ça haha

Alors mon comique , comment ils l'ont gerer cette défaite tes Dragons , avec classe et petits fours.

c'est vrai que nous on a fait simple et petit , un point de plus , le minimum syndical . C'est vrai qu'on aurait faire plus mais on s'est contenté de ça . C'est ce qui fait qu'on sera toujours au dessus des XIII .
Mais ça , il n'y a rien à faire . haha Même un maquignon ne pourra pas faire mieux.
 
Haut Bas