Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'équipe type du Tournoi des 6 nations selon différents médias étrangers - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après plusieurs semaines d'une compétition acharnée et une ultime journée spectaculaire, le Tournoi des 6 nations 2015 s'est achevé sur la victoire finale de l'Irlande grâce à une meilleure différence de points. En effet, l'Angleterre et le Pays de Galles, vainqueurs de leur dernier match ce samedi avec la manière, n'ont pas démérité à l'image de Ben Youngs ou encore d'Alun-Wyn Jones, tous deux retenus pour le trophée du meilleur joueur de la compétition. Mais aussi dans une majorité des équipes types du Tournoi concoctées par les médias étrangers. Malgré des résultats décevants collectivement, la France est représentée grâce à deux de ses joueurs. ...

>> Lire la suite

Source : Découvrez l'équipe type du Tournoi des 6 nations selon différents médias étrangers

Lire la suite ...

Partager cette page