• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’equipe jiff

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Hâte de voir ce phénomène
 

Pièces jointes

  • 98CAD4A8-0395-4280-80B0-D041D7DA4B31.jpeg
    98CAD4A8-0395-4280-80B0-D041D7DA4B31.jpeg
    406.7 KB · Affichages: 136

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Oui car je pense qu il a des qualités.
Pour le b.o on devrait récupérer jaminet mais un début de saison suchier farnoux ça donne des frissons... Bon en 10 je crois qu on aurait plus de chance de voir tadjer que suchier... comme je pensais que Tedder serait le suppléant de jaminet( ou pato comme pour les plays off) commencer sans aucun des 3 ça serait un beau merdier
Rodor est toujours indispo ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Il a l’air de revenir plus vite que prévue

Puisqu'on parle de rodor j'avoue que je suis surpris par ceux qui ont qques certitudes sur sa capacité à assurer en 10 à ce niveau. Il m'avait agréablement surpris par sa lecture du jeu ou sa capacité à trouver des intervalles mais au final il a peu joué et surtout peu de gros matchs. Le style de jeu et notre domination collaient bien à ses qualités d'animateur mais je n'ai pas le souvenir de gros matchs en mode gestion, notamment au niveau du pied.
En défense il est très volontaire y a pas de soucis à ce niveau mais là aussi il était dans une équipe qui dominait, en top 14 ça va etre armageddon avec les botia, fickou et cie dans sa zone. Je ne dis pas que nos autres 10 feront forcément mieux mais il y a peu de référence de son coté
 
Haut Bas